Aller au contenu

Photo
- - - - -

mon DD de 20go en fait 2 ....

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#11 Jam

Jam

Member

• Membres
  • 73 messages

Posté 12 juillet 2001 - 06:05

Certain bios ne reconnaissent pas les gros diques dur je crois... du moins les moins recents...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 12 juillet 2001 - 10:11

mon bios le reconnaît mais pas windows et je suis en NTFS !!!!!

et seiju (tu y arrivera un jour a ecrire mon pseudo t'en fait pas )

donc je vais aller voir les outils d'adim on va bien voir ....
  • 0

#13 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 12 juillet 2001 - 11:05

Squeeb : arf ! J'arrive pas a m'y faire ! Vraiment désolé. Je ne sais pas pkoi, j'arrive pas à l'enregistrer

Je pense qu'avec l'outil d'administration tu devrais t'en sortir. Il est fait pour ca en effet. Si ton bios detecte bien ton disque avec la bonne taille, il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas dans 2k.

Seiju
  • 0

#14 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 13 juillet 2001 - 11:45

ben ouais c ça ki m'a un peu surprit c que windows le detecte pas correctement alors que le BIOS lui voit parfaitement que c un 20go bon je l'ai passé a un pote pour kil voit se kil pouvait faire avec ,il doit me le repasser cet aprem .....je vais tenter mes oiutils d'admin .....gestion des disques ...normalement (je prie !!!! ) pour que ça marche....
  • 0

#15 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 13 juillet 2001 - 02:18

regarde dans le bios si il est sur "normal", "LBA", ou "Large" . dans un des deux derniers cas, je sais qu'il y a parfois des prob avec les Unix et dans l'autre pas. peut-etre qu'avec 2000 ???? on ne sais jamais!
  • 0

#16 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 13 juillet 2001 - 04:40

Et en ne mettant que le new DD sur ses nappes (Donc en master et sans autre dd) et en insérant la disquette de démarrage de win98 il peut pas faire Fdisk après ?

Ce serai plus pratique qd même nan ?

C juste pour faire avancer le schmilblick ..

Sphax
  • 0

#17 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 13 juillet 2001 - 07:11

z'ai trouve la solution de mon problème c'etait simplement des jumpers mal placés a l'arrière du DD je l'ai est remis et voilà maiutenant j'ai plus qu'a faire la copie de mon ancien DD vers le nouvo si qqn a des outils (et surtout les liens ....) ça m'interesse !!!!!parce que avec Ghost mon 20go il me taille un partition de 4go comme l'ancien .....
  • 0

#18 Mirada2000

Mirada2000

Extrem Member

• Membres
  • 618 messages

Posté 14 juillet 2001 - 06:53

pour ton 20go faut changé de nappe en racheté une car c'est du udma + rapide que otn 4 go et le foutre sur une vieille nappe le ralentira, une nappe coute 75fr

avecfat 32 le miens fait 18Go etquelque.

[ Ce Message a été édité par: Mirada2000 le 2001-07-14 19:54 ]
  • 0