Aller au contenu

- - - - -

Mon pc est contaminé par un virus !

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#21 PaTaToR

PaTaToR

Full Patch Member

• Membres
  • 1 649 messages

Posté 30 août 2001 - 12:07

Mince, l'image c pa affichée. Elle est là si vous voulez

http://perso.respubl...deflo/virus.jpg
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 ---=]*Se7eN*[=---

---=]*Se7eN*[=---
  • Invités

Posté 30 août 2001 - 12:24

Bon g essayé le bouffetroyen mais il bloque au moment de la vérification du répertoire C:WINDOWSSYSTEM même en attendant longtemps ça bouge pas !

• 0

#23 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 30 août 2001 - 12:27

sans t'affoler vu les problemes que tu rencontre il serait judicieux de sauvegarder tes données importantes et d'envisager un format c

essayes tout de meme the cleaner ce matin suite au post de foutrak j'ai essayé et il m'a tout bloqué
  • 0

#24 ---=]*Se7eN*[=---

---=]*Se7eN*[=---
  • Invités

Posté 30 août 2001 - 12:31

Oui je pense qu'un formatage est envisageable mais g pas de graveur pour sauvegarder les données importantes que je veux garder !
  • 0

#25 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 30 août 2001 - 12:35

de plus il me semble que bouffe troyen n'assure plus les MAJ (sous toute reserve)
  • 0

#26 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 30 août 2001 - 12:37

Le 2001-08-30 13:31, ---=]*Se7eN*[=--- a écrit:

Oui je pense qu'un formatage est envisageable mais g pas de graveur pour sauvegarder les données importantes que je veux garder !

tu peux pas t'arranger avec kk1 pour faire un transfert de données directement ?
  • 0

#27 ---=]*Se7eN*[=---

---=]*Se7eN*[=---
  • Invités

Posté 30 août 2001 - 12:49

Heu du transfert de données c'est à dire ?
  • 0

#28 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 30 août 2001 - 12:55

tu demontes ton DD et tu t'arranges avec kk1

qui le branche en secondaire sur le sien par la nappe (si il a la capacité sur le sien)

le probleme est que si tu es infecté tu risque de l'infecter a son tour et de reprendre tes merdes au retour de tes données

donc il faut dans ton cas soigner le mal par le mal et preparer un format en bonne et due forme en commancant par noter tous les liens des progs qui t'interesse et repartir a 0
  • 0

#29 ---=]*Se7eN*[=---

---=]*Se7eN*[=---
  • Invités

Posté 30 août 2001 - 01:05

Ouais je vais faire un txt avec tout les liens les truces que g et ensuite formater mais tu connaitrais pas un site ou ils expliquent comment bien formater ?
  • 0

#30 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 30 août 2001 - 01:23

j ai un copain qui etait assis a cote de moi il me disait moi je suis bien proteger anti-virus a jour et firewall.

mois je lui dis je vais t envoyer 3 demo et suis sur que tu va te faire hackers meme si tu a un anti-virus a jour et bang les trois on passer en travers de son anti-virus.

je luis installe un programme les 3 demos sont bloques.

un anti-virus est pas asser pour proteger a 100% aujourduie
  • 0