Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un souci qui arrive de plus en plus. J'allume mon PC et il se bloque lors de l'ouverture de ma boîte mail par exemple, la page reste fixe en attente de l'ouverture, les programmes autour deviennent inutilisables, et le CTRL+ALT+SUPPR ne fonctionne pas. Je suis obligé de redémarrer le PC à chaque fois, donc ça m'embête, je suppose qu'à force cela va abîmer le PC…
Donc, si quelqu'un pouvait venir à mon secours, ce serait bien sympa ! Merci.
Page 1 sur 1
Mon PC se bloque Suite à ouverture boîte mail, ou autre programme
Posté 03 février 2012 - 08:25
bonsoir
tu as quoi comme boite MAIL
Ceci ensuite s.t.p pour voir un peu plus.
Télécharges << ZHPDiag>> (de Nicolas Coolman)
dezzipes le fichier sur ton bureau...
Fais un clic-droit sur l'icône ZHPDiag .exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
L'installation va créer raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix et MBRchek) sur ton bureau

A la fin de l'installation ZHPDiag va se lancer....
Cliques sur l'icône "Options" (image du tournevis) et coches toutes les options.
Cliques sur "Lancer le diagnostique" (image de la loupe) et patiente...
A la fin du scan cliques sur l'icône "sauvegarder le fichier sous" (image de la disquette bleu) et enregistre le rapport sur ton bureau.
Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
Cliquez ici.
ou la
Accueil de Cjoint.com
tu as quoi comme boite MAIL
Ceci ensuite s.t.p pour voir un peu plus.
Télécharges << ZHPDiag>> (de Nicolas Coolman)
dezzipes le fichier sur ton bureau...
Fais un clic-droit sur l'icône ZHPDiag .exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
L'installation va créer raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix et MBRchek) sur ton bureau

A la fin de l'installation ZHPDiag va se lancer....
Cliques sur l'icône "Options" (image du tournevis) et coches toutes les options.
Cliques sur "Lancer le diagnostique" (image de la loupe) et patiente...
A la fin du scan cliques sur l'icône "sauvegarder le fichier sous" (image de la disquette bleu) et enregistre le rapport sur ton bureau.
Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
Cliquez ici.
ou la
Accueil de Cjoint.com
Page 1 sur 1

Aide