Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mon PC s'éteint toujours

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 oorman

oorman

Member

• Membres
  • 77 messages

Posté 04 mai 2017 - 04:11

Bonjour, décidément j'ai toujours des problèmes.Je suis passé de vista à windows 7 recemment .Pouvez- vous me dire si quelque chose ne va pas dans le rapport de ZHP Diag ? Merci

http://www.cjoint.com/c/GEepihLiEjP

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Stéphane Prost

Stéphane Prost

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 04 mai 2017 - 06:57

Bonjour,

peut-être que des précisions sur l'extinction du PC seraient les bienvenues ? (conditions, aléatoire, suite à la réinstallation, nouveau paramètre, etc. ?)

Stéphane

Modifié par Stéphane Prost, 04 mai 2017 - 06:57 .

• 0

#3 vieu bison boiteu

vieu bison boiteu

Godlike Member

• Membres
  • 2 317 messages

Posté 04 mai 2017 - 09:04

salut  oorman

c'est un PC portable que tu as ???

si tu regardais tes températures avec HWmonitor = http://www.commentca...55394-hwmonitor

le ventilateur ne serait pas encrassé ???

à+

• 0

#4 oorman

oorman

Member

• Membres
  • 77 messages

Posté 09 mai 2017 - 04:55

Bonjour

Non c un pc de bureau. Non je n'ai rien touché pourtant.Mais je pense a un problème de pilote. Suite à un redémarrage après une mise en veille ou une MAJ quelquefois je n'ai plus de connexion internet. En bas a droite de l’écran , l’icône me dit alors que je dois me connecter a un réseau sans fil et je n'arrive pas me connecter au réseau local.Dans centre réseau et partage, résoudre les problèmes, j'ai comme message "vous n'avez pas de réseau sans fil, connectez-vous à un réseau sans fil dispo", La carte "connexion au réseau local" ne fonctionne pas correctement. Pourtant ni dans driverscloud, ni dans touslesdrivers propose de mettre à jour le pilote de la carte réseau ethernet ou alors je comprend rien de rien.Non la tour n'est pas encrassée ,je l'ai nettoyée récemment , changer la pâte thermique et d'ailleurs elle est ouverte, je pense pas qu'elle chauffe. Je n'ai pas fait une mise a niveau, j'ai carrément changer d'os et je n'ai fait aucune sauvegarde d'anciens fichiers. Mais le phénomène s'amplifie , mon pc s’éteint après 5, 10 minutes à chaque fois que j'allume le pc et suis obligé de le débrancher et le rallumer. Il  s’éteint encore alors que j'essaie de me mettre en mode sans échec. Merci beaucoup

• 0