Aller au contenu

- - - - -

mon scanner me rend ouf!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 schweizerwelch

schweizerwelch
  • Invités

Posté 08 mai 2002 - 07:26

salut tous, ben oui mon scanner hp 5200c me rend la vie impossible ! alors il est reconnu par windaube mais fonctionne po pfffff dans les propriété usb il a 0 ma alors que le modem il en a 500 ma! chui sous win98semerci de vos réponses
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 -STARWING-

-STARWING-

Power Member

• Membres
  • 153 messages

Posté 08 mai 2002 - 07:31

Supprime le du gestionnaire de periph, reboot et reinstale le pilote pour voir...
  • 0

#3 schweizerwelch

schweizerwelch
  • Invités

Posté 08 mai 2002 - 07:39

merci pour la réponse mais tu imagines j'ai déjà fait ça à plusieurs reprises chui arrivé au formatage sans succès lol.
  • 0

#4 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 08 mai 2002 - 08:05

SI tu as les bons drivers il suffit quelquefois de debrancher et rebrancher à chaud pour que Win detecte la bestiole et procede à l'install
  • 0

#5 schweizerwelch

schweizerwelch
  • Invités

Posté 08 mai 2002 - 08:21

re les gens faut dire que je n'ai pas trouvé de solution j'ai tout essayé mais bon windaube fait des siennes koi, g l'impression ke le scanner manque de jus et quand je lance hp precision scan il me dit ke le scanner est solicité par une autre application laquelle ????????????????? mystère
  • 0

#6 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 08 mai 2002 - 09:06

Problème de puissance USB avec chips VIA ?
  • 0

#7 megadeath

megadeath

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 09 mai 2002 - 11:49

Déjà eu le souci et je pensais fermement à un pb de windows (98 SE ou 2000 pro) mais le pb vient d'une erreur de communication USB avec les chips VIA donc lié à ma carte mère Asus A7V133. Depuis que g changé de matos (Asus A7A266E avec chips ALI) ça fonctionne tout seul... Au fait, tu as bien installé le soft avant de brancher le scan? Un périf USB s'installe avant de se brancher!
Bon courage, @+. :P
  • 0