Aller au contenu

Mon système d'exploitation ne fonctionnne pas bien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 dumul

dumul
  • Invités

Posté 06 novembre 2017 - 10:40

bonjour, besoin d'aide SVP;

a chaque fois que j'installe une nouvelle (application, logiciel, etc...)  sur mon systeme d'exploitation elle fini toujours par ne plus fonctionner  et le raccourcis mm au bureau s'efface egalement; et ceux juste apres avoir redemarrer  la machine. de plus,  sur les tout les téléchargement que je fais, les fichiers exe sont attaquer. elle quitte de leurs capaciter normale et basculent a 0ko  apart pour les fichiers compresser. 

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Tonton

Tonton

Modérateur

• Modérateur [Tonton]
  • 19 933 messages

Posté 08 novembre 2017 - 04:33

Bonjour dumul,

arrow210.gif Nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections.

• Avant de démarrer, prends connaissance de l'article Outils de désinfection - Faux-positifs
  • Télécharge ZHPDiag
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur » (sous XP, un simple double-clic suffit)
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur » (sous XP, un simple double-clic suffit)
  • La fenêtre suivante apparaît :

e4aq.png

• Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

@+,
Tonton

• 0