Page 1 sur 1
mon win98 SE ne se ferme pas correctement
Posté 20 avril 2001 - 05:09
Même avec le patch ca déconne ??
Tu as vérifié que tu avais active l'ACPI dans le BIOS ??
C'est pas normal qu'il ne s'éteigne pas...
Autre chose : pas la peine d'éteindre derrière l'alim... tenir le bouton power enfoncé 10 secondes suffit... la carte-mère éteint d'elle-même
Tu as vérifié que tu avais active l'ACPI dans le BIOS ??
C'est pas normal qu'il ne s'éteigne pas...
Autre chose : pas la peine d'éteindre derrière l'alim... tenir le bouton power enfoncé 10 secondes suffit... la carte-mère éteint d'elle-même
Posté 20 avril 2001 - 10:12
Je veux pas te décourager, mais chez moi, à paramètres bios identiques, le PC s'éteint parfaitement sous win98 et 2000, mais pas sur 98SE, et qu'aucun patch d'aucun genre n'a jamais rien pu y faire...
Enfin déjà installe toutes les mises à jours proposées sur le site de microsoft, t'as peut-être une chance
Enfin déjà installe toutes les mises à jours proposées sur le site de microsoft, t'as peut-être une chance
Posté 20 avril 2001 - 10:26
Démarrer>programmes>accessoir>outil systeme>information systeme>.Tu clic, ensuite tu vas a outil puis tu selectionne (utilitaire de configuration sytéme).
La tu vas a avancé.Ensuite tu désactive l'arret rapide ou tu l'active(les deux cas doivent etre tester.
Bon cela ne marche pas souvent, mais j'ai déjà corriger ce prob en faisant cela.
Il y as une commade pour acceder directement a l'information systeme, mais je ne me souvient plus.
@+
Posté 25 avril 2001 - 09:40
pour ton bouton regarde dans le bios y'a une option PWR Button(çà marche qu'avec une ATX je crois)!
Pour l'utilitaire de configuration système c'est:
Demarrer/Exécuter: msconfig
Voilà,bon courage
Pour l'utilitaire de configuration système c'est:
Demarrer/Exécuter: msconfig
Voilà,bon courage
Lire la charte!
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Page 1 sur 1