Aller au contenu

Photo
- - - - -

Money

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 cassandra

cassandra

Power Member

• Membres
  • 139 messages

Posté 05 août 2001 - 04:30

Bonjour,

j'ai le cd de microsoft Money il fonctionnait parfaitement sur mon portable je l'ai installer sur mon pc bureau transferer mes fichiers par disquette aucun problèmes.

j'ai du reformater mon portable je réintalle Money je transfere mes fichiers et lorsque je veux ouvrir mon fichier j'ai le message suivant "le fichier que vous essayer d'ouvrir contient des informations codée. il ne peut pas être ouvert avec cette version de Money"

je ne comprends pas ce qui se passe ....

comment faire je n'ai qu'une version !!!!

c'est quoi ses informations codées !!!!!

merci de m'aider
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 05 août 2001 - 04:33

Money money tu as mis des mots de passe pour masquer tes sous ?

Image IPB
  • 0

#3 cassandra

cassandra

Power Member

• Membres
  • 139 messages

Posté 05 août 2001 - 04:36

A M U S S A N T !!!!!!
  • 0

#4 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 05 août 2001 - 04:43

as tu essayer au lieu d'ouvrir d'importer le fichier ?

alors comme ça on n'a des problèmes

Image IPB
  • 0

#5 cassandra

cassandra

Power Member

• Membres
  • 139 messages

Posté 05 août 2001 - 05:24

oui j'ai essayer !!!!
  • 0

#6 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 05 août 2001 - 06:15

Essaie un truc con

Regarde dans le repertoire ou est stocke monnaie sur ton PC verifie les pg et fichier

Et compare avec ce qui ce trouve sur ton portable après une install j'ai déja eu des pg qui foirent et bien je recopie le rep qui fonctionne sur le rep qui foire

Comme l'install a été faite la BDR est à jour

Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)

Image IPB

[ Ce Message a été édité par: Bolulu le 2001-08-05 19:17 ]
  • 0

#7 sixfranc

sixfranc

Extrem Member

• Membres
  • 508 messages

Posté 05 août 2001 - 06:19

Salut Cassandra

Tu as essayé d'utiliser ta sauvegarde et la fonction Restaurer la sauvegarde du menu Fichier
  • 0

#8 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 05 août 2001 - 06:20

t'es riche Bolulu ? je demande ca parce que j'ai toujours fait mes comptes sur tableur et depuis que je suis o chomage de tête

remarque vu la somme c assez simple

o fait à la tienne suis a l'apero, a cause d'un post de TheClem qui parlait trop de fermentage et de houblon

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-05 19:22 ]
  • 0

#9 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 05 août 2001 - 06:34

y4k9z4 > riche de projets d'idées quand au sous je ne suis pas malheureux, ni riche non plus je dois bosser et pas 35 heures la tu peux me croire et si je m'amuse en ce moment sur Zebulon c'est simple je suis en vacances

Au chomage : quel job fait-tu recherches tu ??

Image IPB
  • 0

#10 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 05 août 2001 - 07:08

Bolulu , je plaisantais qu'importe ton statut social ca ne me regarde pas et surtout ca ne viendra pas changer le fait que j'apprécies ta personnalité , j'ai été surtout étonné que tu connaissais ce soft ; je l'ai mais ne l'ai jamais installé ...

euh pour le boulot dans l'info , l'ideal serait bien sur en rapport avec ma formation

de base, polyvalent genre responsable informatique ( 4 ans à paris ) avec une orientation administration reseaux Novell , (je suis certifié ) sinon j'ai administré un réseau Wang VS 65 et en stage du Win NT /98, un peu de programmation ( BTS analyste programmeur )

et la dernierement j'ai fait trois mois comme technicien de maintenance pour les PC MSNET .. le problème c'est que je suis en ce moment dans un secteur assez mou (NICE)

a la rentree j'enviseage de retourner d'ou je viens : Paris .... y a plus d'opportunités

sinon j'ai aussi une formation Forces de Ventes ...
  • 0