Forums Zebulon.fr: Moniteur LCD refusant l'écran de demarrage Windows - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Moniteur LCD refusant l'écran de demarrage Windows Problème écran LCD Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Jumper 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-décembre 00

Posté 05 août 2004 - 10:57

:P J'ai acheté il y a un mois un Médion 8083 avec un écran plat de 19 pouces... Super.
Au départ j'avais remarqué au bout de quelques démarrages que le logo Windows XP avait un peu la tremblote... Mais tout redevenait normal à l'ouverture de session. Depuis un certain temps le moniteur LCD m'indique au démarrage que l'image est déchirée et donc ne me l'affiche pas, ensuite à l'ouverture de session tout redevient normal. L'ennui c'est qu'en cas de problème je ne peux pas afficher les options de démarrage (F8) sans echec et la restauration! J'ai essayé en comparant avec mon portable et en comptant les impulsions sur les flèches et enter... Rien a faire. Par contre j'arrive à accéder au BIOS.
La carte graphique est normalement configurée et pendant la phase de sécurité du moniteur je ne peux même pas accéder à son menu pour forcer l'affichage.
Je n'ose pas réinstaller XP car je vais fatalement passer par un affichage basique où ça va trembler donc masquer...
Les bons ont surement une astuce... Nota je n'ai pas de moniteur CRT.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ghic 

• Power Member
  • Inscrit(e) : 30-juillet 04

Posté 06 août 2004 - 08:28

Salut,
Essaie de lancer un réglage automatique de ton moniteur lorsqu'il a la tremblotte.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mefix 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 28-juillet 04

Posté 06 août 2004 - 09:31

il ne doit pas s 'adapter au mode vga classique...
tu dois pouvoir le faire avec le reglage automatique de l'écran, a moins que ce ne soit la carte video... T as essayé avec un autre écran/carte ?
XP 3000+ sur MSI KT4A-V avec 2048 Mo en PC2700, GF 6600 GT, 120 Go 7200 t/min, SB Live! 5.1.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Jumper 

• Member

Posté 06 août 2004 - 01:43

Le problème comme je le dis dans mon premier message c'est que pendant la période tremblote le menu du moniteur refuse de se lancer... Emm maxi... Par contre je vais essayer de me procurer un CRT. Mon moniteur pour info est déjà en mode auto.
Félicitations les gars vous êtes plus rapides que le support technique Médion!
@+ Jumper
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Jumper 

• Member

Posté 07 août 2004 - 06:52

Essai aujourd'hui avec un crt tout marche bien donc c'est mon écran LCD qui refuse au départ le mode vga classique qui a effectivement tendance a un peu se balader latéralement...
J'attend des conseils de réglage car j'ai essayé en auto en balayage au centre et en changeant la fréquence de rafraichissement, rien n'y fait!
@+ Les amis. :P
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows 7 ExpeRience Problème ! Dragost 
  • 0 réponses
  • 0 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows 7 ne répond plus ! Donlarbe 
  • 8 réponses
  • 97 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de modules avec Firefox 12.0
Ils ne restent pas activés
stromboli57 
  • 4 réponses
  • 167 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 1 réponses
  • 77 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après le démarrage Windows 7 ReeLaX_FranK 
  • 1 réponses
  • 46 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Drivers Windows 7 hanech57  
  • 5 réponses
  • 107 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Fenêtre Recherche dans Windows XP Shadowlady 
  • 18 réponses
  • 640 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de clavier youcef-22  
  • 1 réponses
  • 42 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Contrôle après problème avec Babylon Toolbar sangui1 
  • 1 réponses
  • 125 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Anomalies au démarrage de Windows XP pyramides 
  • 26 réponses
  • 1343 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr