Aller au contenu

Photo
- - - - -

MOOOORNING LIIIIVE!

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Sondage : Aimiez-vous le Morning Live? (0 membre(s) ont voté)

Aimiez-vous le Morning Live?

1. beuark! (17 vote(s) [68.00%])

Pourcentage des votes : 68.00%

2. ouiiiiiii! (8 vote(s) [32.00%])

Pourcentage des votes : 32.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 28 février 2002 - 09:52

Ouais , moi le matin sui trop fatiger :-( :P je me leve a 8h moin le 15 pour aller o bahut a 8h00 ...... :-P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 28 février 2002 - 10:17

Moi je regarde Télé Matin c'est de la bombe!! :-(
Blague à part infos, revue de presse, point de vue interressant.....bref tout pour comprendre le monde avant d'aller l'affronter! :P
  • 0

#23 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 28 février 2002 - 11:05

Ouais , moi le matin sui trop fatiger  :-( :P je me leve a 8h moin le 15 pour aller o bahut a 8h00 ......  :-P

Toi aussi :-P
  • 0

#24 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 28 février 2002 - 11:35

Moi je regarde Télé Matin c'est de la bombe!! /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
Blague à part infos, revue de presse, point de vue interressant.....bref tout pour comprendre le monde avant d'aller l'affronter!  /icon_evil.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

moi je prefere euronews sur le cable. revue de presse et petit reportages en boucle, de plus la qualité est vraiment bonne !
  • 0

#25 SERVAL

SERVAL

Power Member

• Membres
  • 134 messages

Posté 28 février 2002 - 11:40

nul a chier ce gros c..
vraiment je comprend meme pas les gens qui peuve rire d'absurdite aussi grotesque et ridicule de ce gros naze
je n'ai vu de son emission que celle ou il a reveiller sa compagne a grand coup de micro
franchement je comprend meme pas que sous pretexte de faire de l'audience on ne pense pas au mal que l'on peut faire au gens
vous l'avez vu la pauvre gonzesse qui avait rien demander et qui se fait reveiller par son mec de cette facon
mais la je dit que lui il est GRAVE DE CHEZ GRAVE.
BON DEBARAT
  • 0

#26 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 28 février 2002 - 11:41

J'suis un prolo moi!!! J'ai pas le câble!!
Alors je me console en voyant à quoi servent mes sous de la redevance :P
  • 0

#27 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 28 février 2002 - 11:43

J'suis un prolo moi!!! J'ai pas le câble!!
Alors je me console en voyant à quoi servent mes sous de la redevance /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Moi aussi je suis un prolo, vive internet par le cable !!!!!!!!!

Desfois il vaut mieux ne pas voir a quoi servent les sous de la redevance. Non il vaut mieux pas.... /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />
  • 0

#28 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 28 février 2002 - 11:43

Aimiez-vous le Morning Live?  
ouiiiiiii!    
 11%  [ 1 ]  
beuark!    
 88%  [ 8 ]  

Total Votes : 9  

mmmh... nous avons donc 8 fans de william Leymergie. :lol:

Peut-être sont-ce 8 personnes qui n'ont rien à foutre devant la télé le matin, et qui préfèrent de loin écouter France Info ou une autre radio plus "djeunz" genre Ouï FM ou les autres qui ont été citées...
  • 0

#29 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 28 février 2002 - 11:46

(...)
Desfois il vaut mieux ne pas voir a quoi servent les sous de la redevance. Non il vaut mieux pas.... :lol:  :lol:

Quand tu penses que ces sous te donnent le droit de posséder un téléviseur... heureusement qu'avec, tu peux regarder d'autres chaines comme... euh... ouais... non... finalement, c'est bien le cable, y'a Jimmy et Série Club, au moins...
  • 0

#30 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 28 février 2002 - 11:49

(...)
Desfois il vaut mieux ne pas voir a quoi servent les sous de la redevance. Non il vaut mieux pas.... /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />  /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

Quand tu penses que ces sous te donnent le droit de posséder un téléviseur

non, pas de posseder, juste le droit de t'en servir...... /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' /> /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' /> , j'avais lu un truc en droit ou un gars avait fait sauter des années de redevance car il s'etait avéré que bien que possédant un téléviseur, il n'avait pas d'antennes... /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' /> et notre bougre avait payé la redevance pendant des années !
  • 0