Aller au contenu

Photo
- - - - -

mot de pass w2k

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 blue wave

blue wave

Member

• Membres
  • 28 messages

Posté 01 décembre 2001 - 10:01

une petite question toute conne...
j'utilise une connexion modem depuis chez moi, et depuis que j'ai installé w2k, si je veux que l'on mon retienne le mot de passe de l' ISP, il me retient à double... ça veux dire que si le mot de passe est "freesurf", il va retenir "freesurffreesurf", vous voyez le genre?
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? :|
Merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 fishmanner

fishmanner

Member

• Membres
  • 74 messages

Posté 01 décembre 2001 - 11:14

je dois avoir le même prob que toi, effectivement j'ai install la connexion internet, rentré le bon mot de passe de mon fai, et maintenant le mot de passe il est en double, je suis donc obligé de l'effacer et de le retaper
c'est quoi l'astuce pour qu'il retienne le bon passe pour les connex internet
merci
  • 0

#3 blue wave

blue wave

Member

• Membres
  • 28 messages

Posté 22 décembre 2001 - 03:19

En fait, j'ai trouvé le truc assez rapidement.
Il suffit d'utiliser l'assistant de connexion que l'on trouve sous
accessoirescommunicationconnexion à distance.

C'est vrai que je m'entêtait à tout faire manuellement sans utiliser l'assistant, qui (je ne sais pas de quelle manière, mais il le fait !!!) résout ce problème de "double" mot de passe. :idea: :P

Voilà... bonnes fêtes à tous :-(
  • 0

#4 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 22 décembre 2001 - 03:27

Un petit ajout : si vous avez un mot de passe asez court sous 2000 ou XP et que lorsque celui ci est sous forme d'étoiles ou de ronds (adibou oblige :P ) parait plus long, pas de soucis à se faire , c'est juste le cryptage du mot de passe qui est encore plus securisé et qui du coup apparait sous une forme plus longue.
  • 0