Aller au contenu

Photo
- - - - -

mot de passe avec wanadoo

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 julien.delgui

julien.delgui

Member

• Membres
  • 50 messages

Posté 14 mai 2002 - 06:05

Je n'arrive pas a enlever le mot de passe pour la connection internet wanadoo.
A chaque démarage j'ai un mot de passe mauvais suite à une mauvaise configuration de wanadoo.
J'ai désinstallé et réinstaller wanadoo c'est tourjours pareil. L'ancien mot de passe revient.
Je suis sous windows XP.

Merci à tous
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 bruno

bruno

Mega Power Member

• Membres
  • 310 messages

Posté 14 mai 2002 - 06:41

Salut,

Je connais pas XP, mais en général : aller dans "options internet">connexions (sélectionner la connexion de wandoo) faire "par défaut" puis aller dans "paramètres" et enlever le mot de passe et remettre le bon. Valider.

Maintenant c'es peut être un problème de session : peut être faut-il ouvrir une session particulière (administrateur) pour pouvoir modifier un mot de passe sous XP (c'est juste une suggestion ... car en fait je n'en sais rien)
  • 0

#3 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 14 mai 2002 - 12:20

:P Normalement tu doit pouvoir le changer dans l'onglet configuration du Kit Wanadoo meme si tu ne te souvient pas de l'ancien.
Sinon tu d'ésinstall et tu nettoye la BDR avec regcleaner et easycleaner et regclean.(dans cet ordres)
Et vérifie ensuite aussi manuellement si il ne rest pas un clé Wanadoo et France Telecome.
Puis tu réinstalle.
  • 0

#4 julien.delgui

julien.delgui

Member

• Membres
  • 50 messages

Posté 17 mai 2002 - 09:55

Merci Bruno et Betov pour vos conseils.

Cette semaine je n'ai pas eu le temps de me connecter (famille) d'ou le retard de ma réponse.

A bientot.
  • 0

#5 GIL

GIL

Member

• Membres
  • 32 messages

Posté 22 mai 2002 - 09:48

Si désinstallation faite, autant configurer en manuel. Evite les kits des fournisseurs. :P
  • 0