Aller au contenu

Photo
- - - - -

mot de passe bios...

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 Maverick

Maverick

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 21 avril 2002 - 10:58

:-( slt jai eu le meme bug avec un dell 75 mhz un jour je le demarre et hop y mez demande un passs :P jai rien compris :-P et pourtant tout essyer appeler le service de dell enlever la pile jai tout demonter pratiquement impossible y me demande tj ce mdp @+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 pris1

pris1

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 23 avril 2002 - 06:21

Bien, comme il a été dit, premiere solution, enlever la pile et redemarrer SANS la pile, t'inquiete ca pas pas bruler ton pc.............

Deuxieme solution, utiliser des codes universels pour crasher le pass suivant la marque de la carte mere. J'en possede pas mal, je peux donc t'aider.

Enfin, passer sous dos, et lancer la commande DEBUG.

Mais il te faut connaitre les instructions a taper et ca aussi, si le reste ne marche pas, je peux te les passer............. tu ne crains rien, je l'ai deja fait et ca m'a reussi!!!

contactez moi par mail pris1@firstcampus.com
  • 0

#13 Maverick

Maverick

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 23 avril 2002 - 10:19

Salut bon les codes universel se serai cool de ta pare que tu men donne enfin si ten a quand au dos je peu pas y acceder y me demande le mdp avant @+
  • 0

#14 qud

qud

Mega Power Member

• Membres
  • 330 messages

Posté 24 avril 2002 - 12:44

ecoute ce que le Mr il te dit !
LA PILE DEBRANCHER 15 JOURS et redemarer CA A RIEN FAIT !

les codes universels on m'en a dja filer , je c pas si mon pote les a essayé sur le portable

je ne peux pas aller dans le bios !! le password est demander au demarrage direct !

'vous tiendrez au courant (220V de preference :P )
  • 0