Forums Zebulon.fr: Mot de passe LiveBox perdu - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Mot de passe LiveBox perdu Retrouver le mot de passe d'accès de l'interface de config Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   FANGAFING 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-octobre 11

Posté 28 juin 2012 - 07:48

Bonjour tout le monde !

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu les mots de passe et identifiant pour accéder à la configuration de ma LiveBox Orange sagem.J'avais en effet changer ceux par défaut ("admin" et "admin" ) pour plus de sécurité il y a quelques temps! :heink:

Connaissez-vous une astuce pour accéder quand même à la configuration sans faire un reset qui effacerait tous les changements de configuration que j'ai fait depuis plusieurs années????

je viens de fouiller sur le net qu'il y a bien une méthode existante mais comme le dit le posteur elle n'est peut être pas valable sur un Windows 7 (je l'ai essayée sans succès) :D
Je vous la donne quand même pour ceux que cela peut inspirer!... et j'en ai pas trouvé d'autres sur le net!
La solution (semble valable uniquement sur le système xp je pense ) qui permet d'effacer le mot de passe admin sans faire de reset usine.

Pour cela:
Menu démarrer > exécuter : taper "cmd" dans la zone de texte et appuyer sur "entrer"
L'invite de commande apparait (la petite fenêtre style DOS).
Dans l'invite de commande, taper "telnet 192.168.1.1" (ip par défaut de la livebox).
Comme login mettre "root", et comme mot de passe "1234"
Une fois connecter tapez "auth", ce qui vous place dans le dossier du même nom.
Nous allons utiliser la commande "resetuser": on frappe donc "resetuser admin" et on valide.
un fois validé et il vous est demandé d'entrer un nouveau password pour admin. mettez ce que vous voulez et validez. on vous demande retaper votre nouveau password pour le confirmer.
Ceci fait un message "password changed" apparait.
Normalement vous pouvez maintenant accéder a nouveau a la Livebox depuis votre navigateur Internet."

Merci d'avance de m'éclairer si vous avez une solution, ce qui m'éviterait de revoir toutes les applications qui ont nécessité des changements de configuration de la LiveBox depuis des années !!! Merci d'avance
Fermer
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 02 juillet 2012 - 09:23

Bonjour,

Voir le messageFANGAFING, le 28 juin 2012 - 07:48 , dit :

Connaissez-vous une astuce pour accéder quand même à la configuration sans faire un reset

Sur une NB4 nous avons un bouton qui déverrouille la box :)

Voir le messageFANGAFING, le 28 juin 2012 - 07:48 , dit :

sans faire un reset qui effacerait tous les changements de configuration que j'ai fait depuis plusieurs années ?

Je ne crois pas qu'un Reset supprime ton nouveau mot de passe, je te suggère de contacter ton fournisseur Orange avec ton identifiant et mot de passe et de leurs demander de changer ton M2P qu'ils te renverront par courriel.
Pour répondre: cliquez sur Ajouter une réponse ou cliquez dans Réponse rapide
(je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne)
Protégez vos clés/disques USB

Mes configurations ici... http://www.zimagez.c...image/pcles.php + portable Asus N56VZ-S4148V
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   CONGUEROS 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 02-octobre 10

Posté 06 août 2012 - 04:00

BONJOUR

Pas besoin d'identifiant ou de mot de passe contactez directement le service client orange au 3900 après vérification de vos données personnel ( compte client ) ils vous donneront vôtre identifiant et mot de passe

Bonne journée
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 06 août 2012 - 09:49

Bonjour,

Dans la barre d'adresse Internet de ton explorateur, tu tapes 192.162.1.1 pour ouvrir la console de ta livebox. Puis tu tapes admin et admin dans le compte et le mot de passe. Tu devrais alors pouvoir paramétrer ta box comme tu le souhaites...
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Avis config pour virtualisation Emm' 
  • 0 réponses
  • 51 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Retrouver Messenger à la place de Skype morron2 
  • 2 réponses
  • 224 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Problème Kernel nouvelle config sous Windows 8
Besoin d'aide, au secours...
Cedhoqnet 
  • 41 réponses
  • 1171 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Héberger fichier protégé par mot de passe fifi29 
  • 1 réponses
  • 169 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment faire évoluer ma config ?
Ajouter de la mémoire ou changer la CM et le proc ?
big tom 
  • 6 réponses
  • 336 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Fusion MSN / Skype : comment retrouver sa boîte mail ?
SVP, comment retrouver sa boîte mail après la fusion ?
nato  
  • 7 réponses
  • 12231 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Config PC polyvalent
Votre avis/conseil avant achat
Crik 
  • 17 réponses
  • 490 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Accès résau entre PC XP et Seven
Problème d'authentification
Sawyer70  
  • 0 réponses
  • 194 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Nouvelle config... suite
Installer XP
Papy Bulle 
  • 3 réponses
  • 471 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Programmation d'une interface DAXX  
  • 3 réponses
  • 528 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr