Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mot de passe session impossible a supprimer

3 réponses à ce sujet

#1 jejedu83

jejedu83

Mega Power Member

• Membres
  • 211 messages

Posté 08 octobre 2007 - 01:23

Bonjour a tous
Je vous explique mon probleme,je voudrais supprimer le mot de passe pour l'ouveture de ma session mais j'ai ce message qui m'indique que je peux pas "Windows ne peut pas supprimer ce mot de passe. Les stratégies en vigueur pour ce passeport et/ou ce compte exigent un mot de passe." Voila je suis pourtant passé par control userpasswords2 et rien y fais j'arrive pas a supprimer ce mot de passe!
J'aimerais que quelqu'un d'entre vous m'aide a résoudre ce probleme svp merci d'avance pour vos réponses
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Berfizan

Berfizan

Godlike Member

• Membres
  • 6019 messages

Posté 08 octobre 2007 - 01:36

Voila je suis pourtant passé par control userpasswords2 et rien y fais j'arrive pas a supprimer ce mot de passe!

Bonjour

control userpasswords2 ne sert pas à supprimer le mot de passe mais à enlever l'obligation de le saisir.

Lorsque tu l'as utilisé, as-tu bien d'abord selectionné le compte concerné, ensuite décoché la case " Les utilisateurs doivent entrer etc ... etc ..., cela doit t'ouvrir une nouvelle boite de dialogue dans laquelle tu saisis une fois pour toutes le MDP ?

Modifié par Berfizan, 08 octobre 2007 - 01:37 .

• 0

#3 jejedu83

jejedu83

Mega Power Member

• Membres
  • 211 messages

Posté 08 octobre 2007 - 03:01

Oui jai tout fais comme tu as dis mais meme apres ça jai toujours ce message comme quoi je peus pas supprimer le mot de passe!Je m'en rappelle que avant j'avais pas ce probleme mais j'ai du fair une modification quelque par et je m'en rappelle plus du tout!
Si quelqu'un pouvais m'aider svp car je sais plus du tout comment fair merci d'avance
  • 0

#4 Berfizan

Berfizan

Godlike Member

• Membres
  • 6019 messages

Posté 10 octobre 2007 - 06:44

???????? Curieux car en faisant la manip, tu ne supprimes aucun mot de passe.
  • 0

Répondre à ce sujet