Bonjour,
Mon fils de 9 ans a modifié le mot de passe de ma session sous Vista, le problème est qu'il ne s'en rappelle pas et depuis plus moyen de réouvrir la session.
Même en insérant le CD windows XP et en bootant dessus, rein à faire l'ordi me redemande le mot de passe!
Que puis-je faire?
Page 1 sur 1
Mot de passe sous Vista Le mot de passe a été changé par inadvertance
Posté 20 août 2008 - 12:38
Bonjour, faut le faire pr modifier le passe quand meme ^^
Si tu as plusieurs session, fait passé une autre session en administrateur et de la tu pourras rechanger le mot de passe ou alors recréer une session ...
Sinon attendre un expert
++
Si tu as plusieurs session, fait passé une autre session en administrateur et de la tu pourras rechanger le mot de passe ou alors recréer une session ...
Sinon attendre un expert
++
Posté 20 août 2008 - 12:47
Hum, planque la télécommande de la télé ou quelque chose dans le genre, la mémoire va lui revenir vite... non ?
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
Posté 20 août 2008 - 01:16
lol, j'en conclut qu'il n y a pas de possibilité de refaire un mot de passe !
au pire si tu as que une session, et que tu as fait les cd de restauration, tu peux toujours les mettre si tu as pas trop mis de chose importante sur le pc ...
au pire si tu as que une session, et que tu as fait les cd de restauration, tu peux toujours les mettre si tu as pas trop mis de chose importante sur le pc ...
Posté 20 août 2008 - 03:06
Ben oui il n'y a qu'1 session ... pas lol du tout ...!
Y'a pas de cd de restauration non plu!!!
Koi faire? je vais tester F8 pour démarrer en mode sans echec!
Y'a t-il quelqu'un pour m'aider svp ??
Y'a pas de cd de restauration non plu!!!
Koi faire? je vais tester F8 pour démarrer en mode sans echec!
Y'a t-il quelqu'un pour m'aider svp ??
Posté 21 août 2008 - 08:11
Merci pour votre aide,
hier j'ai booter sur mon cd d'installation de windows xp qui a tout simplement écrasé vista ... ?!
je n'ai pas recréer de session comme ça plus de mot de passe donc plus de risque.
je garde en "marque-page" le site que vous m'avez conseillé, au cas ou ....
hier j'ai booter sur mon cd d'installation de windows xp qui a tout simplement écrasé vista ... ?!
je n'ai pas recréer de session comme ça plus de mot de passe donc plus de risque.
je garde en "marque-page" le site que vous m'avez conseillé, au cas ou ....
Posté 21 août 2008 - 11:42
de rien ....
mon lien a par contre été effacé !
ça dépend, des fois les modos le laisse, parfois ils l'enlève, parfois ils le propose eux même .....
va comprendre ....
content pour toi en tous cas !
@+
mon lien a par contre été effacé !
ça dépend, des fois les modos le laisse, parfois ils l'enlève, parfois ils le propose eux même .....
va comprendre ....
content pour toi en tous cas !
@+
Ce message a été modifié par LoGiC - 21 août 2008 - 11:43 .
A noter : le XP de Windows XP forme un magnifique petit smiley qui rigole en tirant la langue. Allez savoir pourquoi...
Page 1 sur 1

Aide