Merci
Mozilla a la tremblotte ! Un ptit bug bien ennuyeux avec mozilla
Posté 01 janvier 2004 - 07:02
Merci
Posté 01 janvier 2004 - 07:38
J'ai mis le skin modern.
Tiens et aussi quand j'écris des messages sous zebulon, le curseur est vachement à gauche, il touche la dernière lettre que j'ai écrit.
Oh, en fait ça tremble même quand j'ouvre mozilla et que je tombe sur la page blanche (que j'ai choisi de mettre). Mais ça ne tremble pas tout le temps. (ici par exemple tout va bien)
A noter que ça le fait aussi avec le skin Classic.
Et aussi que ça ne le faisait pas juste après l'installation. Depuis j'ai installé Flash Player, Java (il me semble que ça a commencé après ça) et Shockwave.
Ce message a été modifié par Gillian Seed - 01 janvier 2004 - 07:43 .
#6 tesgaz
Posté 01 janvier 2004 - 08:22
le tremblement du navigateur,
il me semble que ce soit dû à l'installation de certains themes de Windows, je crois que dorifort avait eu le probleme et en avait parlé sur un post.
Fais un test en remettant le theme par defaut de windows
Ce message a été modifié par tesgaz - 01 janvier 2004 - 08:23 .
Posté 02 janvier 2004 - 02:43
tesgaz, le jeudi 01 janvier 2004, 20:22, dit :
le tremblement du navigateur,
il me semble que ce soit dû à l'installation de certains themes de Windows, je crois que dorifort avait eu le probleme et en avait parlé sur un post.
Fais un test en remettant le theme par defaut de windows
salut à tous,
salut tesgaz, exact il suffit de remettre le theme de windows par defaut, et il à plus la tremblote mozilla
ensuite il suffit de repérer le theme de windows qui fou la merde, et hop du balais tu le vire
voila
Il y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Theodore de Banville
"Membre des FDLC"?
mon site
un autre site bonne visite
#9 tesgaz
Posté 02 janvier 2004 - 01:48
Gillian Seed @ le vendredi 02 janvier 2004, le 13:42, dit :
Salut,
on n'a jamais dit que c'était une solution, on dit juste que c'est ce qui provoque le bug,
que le style de XP soit moche, c'est une autre histoire.
Ce message a été modifié par tesgaz - 02 janvier 2004 - 01:49 .
Posté 02 janvier 2004 - 03:32
Gillian Seed, le vendredi 02 janvier 2004, 13:42, dit :
oh la la , on à jamais dis qu'il fallait conserver uniquement le theme de windows par défaut, mais qu'il fallait trouver celui qui te la fait !!!
il faut
rien n'empéche de mettre d'autre thémes de windows , qui à dis ça
et d'ailleur ça marche ou pas parcque la on c'est pas si c'étais la cause de ton probléme!
Ce message a été modifié par dorifort - 02 janvier 2004 - 03:38 .
Il y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Theodore de Banville
"Membre des FDLC"?
mon site
un autre site bonne visite

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation