Re,
A première vue, la solution que j'ai donnée n'est valable que pour la version 3, pas pour la 4. Je ne peux vérifier car j'ai toujours la 3.x.
Puisque ça ne marche pas chez toi, t'est-il possible de désinstaller FF 4 et de le ré-installer avec une version 4 en français, disponible sur le site Mozilla ?
Si tu désires conserver tes marque-pages, modules et autres personnalisations, il faut faire une sauvegarde de ceux-ci avant la désinstallation. Pour cela, utilises Mozbackup en mode sauvegarde, puis, une fois FF 4 français ré-installé, relance Mozbackup en mode restauration.
En tous cas, serait-ce un bug FF ?
A+
Notpa01
Mozilla FireFox en anglais ( résolu)
Posté 17 mai 2011 - 12:58
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Posté 17 mai 2011 - 01:51
Bonjour,
ben sinon va voir sur ce lien , y a tout les fichiers langues (.xpi) : ftp://ftp.mozilla.or....0.1/win32/xpi/
téléchager le fr.xpi , puis ouvre Firefox, va dans tes extension, et clic sur installer une extension, selectionne le fichier précédemment téléchargé, valide, puis une fois l'installation terminé redémarre FF , normalement ton Firefox devrait être maintenant en Français. si c'est pas le cas c'est que tu as un problème ailleurs.
Salut
[edit] en fin de compte, t'as même pas besoins de télécharger le fichier, FF te demande si tu autorise le site mozilla à installer une extension, tu répond OUI, et tu laisse la procédure s'effectuer.
ben sinon va voir sur ce lien , y a tout les fichiers langues (.xpi) : ftp://ftp.mozilla.or....0.1/win32/xpi/
téléchager le fr.xpi , puis ouvre Firefox, va dans tes extension, et clic sur installer une extension, selectionne le fichier précédemment téléchargé, valide, puis une fois l'installation terminé redémarre FF , normalement ton Firefox devrait être maintenant en Français. si c'est pas le cas c'est que tu as un problème ailleurs.
Salut
[edit] en fin de compte, t'as même pas besoins de télécharger le fichier, FF te demande si tu autorise le site mozilla à installer une extension, tu répond OUI, et tu laisse la procédure s'effectuer.
Ce message a été modifié par Wullfk - 17 mai 2011 - 01:56 .
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ 
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images

Posté 17 mai 2011 - 02:29
j'ai installé le logiciel mais celui ci est en anglais ,jai vu qu'il y avait un pack en français que j'ai telecharger mais je ne sais pas comment l'incorporer à ce dernier pour obtenir le logiciel en français
merci
fifi76
merci
fifi76
Posté 17 mai 2011 - 02:34
clic dessus, mozilla va te demander (en anglais pour toi) si tu souhaite installer ce logiciel (en fait c'est le pack langue sous forme d'extension xpi) tu autorise la chose et tu laisse la procédure s'effectuer, une fois que c'est terminer, redémarre ton FF , et normalement c'est en Français.
Y a rien de compliqué.
ben sinon y a plus simple tu désinstalle ton Firefox en Anglais et tu télécharge et installe la version en Français, c'est quand même pas si compliqué
Y a rien de compliqué.
ben sinon y a plus simple tu désinstalle ton Firefox en Anglais et tu télécharge et installe la version en Français, c'est quand même pas si compliqué
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ 

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation