depuis quelques jours j'ai des problèmes avec Firefox VERSION 3.6.25 sur XP Pro Sp3 et ce depuis une mise à jour douteuse??? Laquelle est-ce? Celle de Avira (qui avait pleins de trucs non compatibles) que j'ai été obligé de désinstallé pour revenir avec la version initiale et qui m'a donné du fil à "retordre" OU BIEN celle de Firefox qui m'a fait désactiver RealPlayer parce que non compatible ou Adobe???
Voilà premièrement certaines de mes préférences ont quelques peu changé,
1- me voilà pris avec un menu déroulant quand je tape dans recherche-j'ai cherché et tenté de ramener ça à la configuration antérieure mais là rien à faire- google insiste pour les cookies mais tout est en ordre;
2- par la suite depuis 2 jours une série d'anomalies comme lors des téléchargements et que je veux retourné sur la page d'origine ou cliquer sur un onglet tout fige - je suis obligé de redémarrer; et
3- voilà que maintenant lorsque je clique sur une recherche ma page se redimensionne à mi-écran.
Bizarreries ou/et infection? j'ai passé trois scanS:
Avira + Spyboth + Malwarebytes RIEN TROUVÉ.
Sont-ce des tactiques pour nous faire changer de version???
Tout allait bien pourtant, j'aimerais bien retrouvé ma tranquilité de naviguateur si quelqu'un peut me dépanner j'en serais très heureux,
merci max

Aide