Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mozilla - sacré bestiolle

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#31 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 18 juillet 2001 - 11:58

Seiju > La gestion des bookmarks est sympa (CTRL+B), c juste que je dois me retaper la plupart de mes favoris IE qu'il a importé... un peu chiant quoi

Sinon il ne respecte toujours pas les feuilles de styles correctement (ca commence à me gonfler sec). Est-ce que la version actuelle de Mozilla est assez stable pour utiliser des skins ?

L'install des plugins est toujours aussi galère (télécharger le fichier puis l'installer, pfff...).

Mais c du bon à part ces qques broutilles
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 18 juillet 2001 - 12:16

2DSP : le problème pour les skins c'est que ceux existant sont fait pour Netscape 6 et ne fonctionnent pas avec les dernieres versions de Mozilla. Sinon le skin livré avec (modern) fonctionne trés bien.

Pour les feuilles de style, il y a des améliorations au fur et a mesure. J'ai de moins en moins de différences entre le rendu IE et celui de Mozilla. Ca va venir. La version 1.0 de Mozilla, comme ils l'annoncent, ne sortira que lorsque tout sera pret. C'est l'avantage de l'OpenSource : y a pas d'imperatif de temps pour les developpers.

Pour l'install des plug-ins ... bof. A moins d'installer des plug-ins tous les jours, 3 ou 4 installs n'ont jamais tué personne, si ?

Pense à ceux qui sont obligés de reinstaller Windoz parce que IE plante

Seiju
  • 0

#33 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 18 juillet 2001 - 12:48

Seiju > tu as raison, c pas 3 ou 4 plugins qui vont m'épuiser

Par contre je vais télécharger la version que tu donnes sur l'autre topic parce celle que j'ai à tendance à sauter les retours chariots quand je tape du txt et à balancer le curseur dans des zones non accessible
  • 0

#34 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 18 juillet 2001 - 12:54

2DSP : y a toujours des pbs avec les retours chariot mais un peu moins je trouve. Par contre, les curseurs qui se bloquent et qui disparaissent c'est fini.

Seiju
  • 0

#35 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 18 juillet 2001 - 01:24

Seiju >> Ouais, la version que tu donnais est carrément mieux que celle que j'avais ! y'a pas à dire

Y'a t-il moyen de zapper la fenêtre des profils au démarrage de Mozilla (du moins que le profils créé soit chargé par défaut) ?

2DSP

Fraggeur à la retraite...

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-07-18 18:00 ]
  • 0

#36 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 19 juillet 2001 - 10:39

si il n'y a qu'un seul profil le gestionnaire des profil de s'affiche pas
  • 0

#37 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 19 juillet 2001 - 11:20

ok, ca marche, merci
  • 0

#38 eric81

eric81

Member

• Membres
  • 45 messages

Posté 20 juillet 2001 - 05:42

j'aimerais savoir savoir si il y a un moyen de faire marcher download accelerator sur mozilla ?? merci.
  • 0