Aller au contenu

Photo
- - - - -

MP3

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mouse_le_routier

Mouse_le_routier

Member

• Membres
  • 46 messages

Posté 12 juin 2001 - 06:16

Salut à tous

Ben voilà, j'ai un problème et je voudrais trouver quelqu'un qui peut m'aider !!!

Je viens de trouver sur le net, des MP3 mais quant je veux les faire graver avec NERO, il me dit que ce n'est pas un VRAI MP3 et qu'il ne peut les mettre pour les graver !!!

Je voudrais trouver un petit programme qui peut me les reconvertirs en MP3 REELLE !!!

Si quelqu'un peut m'aider

Merçi et @+

[ Ce Message a été édité par: mouse_le_routier le 2001-06-12 19:17 ]

[ Ce Message a été édité par: Mouse_le_routier le 2001-06-12 19:18 ]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 12 juin 2001 - 06:20

Il faut d/l des mp3 avec un bitrate de 128 pour éviter les problèmes.
  • 0

#3 Mouse_le_routier

Mouse_le_routier

Member

• Membres
  • 46 messages

Posté 12 juin 2001 - 06:23

Je te remercie, mais cela ne répond pas à ma question !!!:P
  • 0

#4 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 12 juin 2001 - 06:50

Bah regarde si les mp3 que t as dl sont en 128 et puis s ils ne sont pas en 128 transforme les pour que ca passe mieux
  • 0

#5 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 12 juin 2001 - 06:55

je crois qu'il y a un soft qui fait ça : cooledit2000 ou un truc comme ça. Mais jette un coup d'oeil sur les anciens posts ça doit être qq part!
  • 0

#6 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 12 juin 2001 - 07:01

Cool edit c'est en démo 30 jours
  • 0

#7 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 12 juin 2001 - 07:10

Mp3Pro fait ca tres bien mais bon c un shareware ...
  • 0

#8 Hedaï

Hedaï

Power Member

• Membres
  • 195 messages

Posté 12 juin 2001 - 07:11

Question : tu serais pas allé à la pêche sur un site ousque les mp3 sont bridés par Vivendi (qui vient de faire un gros deal avec Napster) ou ses copains les majors de la promo µ$oft ?!?!!!

Avec Nero 5.0.4.8, j'ai pas de pbm. Bon, je grave que des wav pour lecteurs CD, et je fais mes transferts de format avec CDex, pas bo mais efficace (à l'enregistrement, fait varier la fréquence selon l'amplitude du signal), à prendre sur http://www.darkcristal.com

A toi de voir si ca convient.

Post Scriptum : si tu vois Goofy à BXL, passes-lui le bonjour.
  • 0

#9 Mouse_le_routier

Mouse_le_routier

Member

• Membres
  • 46 messages

Posté 12 juin 2001 - 07:29

Re-Salut à tous !!!

Bon, Hedaï , 1° mon deuxième pseudo sur le net, c'est Mouse Goofy hihihih, ben oui et alors, en suite ce n'est pas du tout des musique PIRATE car je ne crois pas que sur le site ( http://www.otania.co...ernet.fr/cptjer ) et que les musiques comme (Albator, Alice au Pays des Merveilles ,Astro ,Les Bisounours ,Bomber X ,

Capitaine Flam ,Les Chevaliers du Zodiaque ,Les Mystérieuse Cités d'Or , etc ...) soit des musiques PIRATES mdr

Si tu as le temps va voir dans cette rubrique et regarde car je crois que mon fils ne tiendras plus longtemps hihhihihi !!!

[ Ce Message a été édité par: Mouse_le_routier le 2001-06-12 20:30 ]
  • 0

#10 Hedaï

Hedaï

Power Member

• Membres
  • 195 messages

Posté 12 juin 2001 - 07:49

Yu RASCAL !!! Un grand salut ! Tu prends bien ce que tu veux comme mp3, mais certains morceaux déposés par les grosses boîtes de prod auprès de Napster (même pour les gosses : les titres les plus demandés en général) sont bridés ! Bref si tu les dl, tu risques une perte de qualité... Ca dépend aussi sur quel serveur tu te connectes : récupères WinMX 2.6, tu auras la liste des serveurs et tu fais ton choix... Attention, faut pas aller n'importe où et trop loin, ca fait monter la note de tél.

Content de te savoir toujours par ici : de retour avec le calme après quelques tempêtes, si je comprends bien...
  • 0