Forums Zebulon.fr: Msconfig et démarrage... - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Msconfig et démarrage... Besoin d'aide sur l'onglet DEMARRER ... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Glen06 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 05 décembre 2004 - 02:43

Salut :P !

Voila j'ai 2 petites questions :

Comment faire pour effacer des éléments, non cochés, dans l'onglet démarrer de MSCONFIG ? j'ai essayé de supprimer ces éléments via la base de registre mais ils sont toujours affichés.. et Hijack ne les trouve pas...

et l'autre question, ah certains démarrage, dans la zone pres de l'horloge en bas a droite, j'ai certaines icones qui se chargent, et d'autre fois ce sont d'autre icones, par exemple, desfois l'icone de ma webcam, ou l'autre fois du programme chargeant ma carte son, ce qui est etonnant, c'est que les programmes sont bien tous chargés, mais leur icones ne le sont pas forcement...

merci de votre aide
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   L@urendo 

• Extrem Member
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02-juillet 04

Posté 05 décembre 2004 - 02:57

Salut, et je te souhaite la bienvenue.
  • Pour faire le ménage dans msconfig va faire un tour ici : http://www.zebulon.f...indows-163.html

Citation

les programmes sont bien tous chargés, mais leur icones ne le sont pas forcement...

• Tu peux toujours les voir en faisant ctrl+alt+suppr, dans les processus mais c'est un peu bizzare.

Ce message a été modifié par L@urendo - 05 décembre 2004 - 02:59 .

A bientôt, L@urendo.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Jean_Moi 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 05-avril 04

Posté 05 décembre 2004 - 03:38

Glen06, le dimanche 05 décembre 2004 à 14h43, dit :

c'est que les programmes sont bien tous chargés, mais leur icones ne le sont pas forcement... Voir le message
Clique droit sur barre des tâches --> propriétés --> décocher "masquer les icônes inactives". Les icônes des programmes chargés sont alors toutes présentes, à l'instar de certains processus dans le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + del).

Ce message a été modifié par Jean_Moi - 05 décembre 2004 - 03:40 .

Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB
- ZEBULON c'est comme quand on disait autrefois "On l'a dit dans le poste, c'est donc vrai !" - Vraiment ? - Parfois...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   The_Bird 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 29-septembre 03

Posté 05 décembre 2004 - 04:04

Glen06, le dimanche 05 décembre 2004 à 14h43, dit :

Salut :P !

Voila j'ai 2 petites questions :

Comment faire pour effacer des éléments, non cochés, dans l'onglet démarrer de MSCONFIG ? j'ai essayé de supprimer ces éléments via la base de registre mais ils sont toujours affichés.. et Hijack ne les trouve pas...

et l'autre question, ah certains démarrage, dans la zone pres de l'horloge en bas a droite, j'ai certaines icones qui se chargent, et d'autre fois ce sont d'autre icones, par exemple, desfois l'icone de ma webcam, ou l'autre fois du programme chargeant ma carte son, ce qui est etonnant, c'est que les programmes sont bien tous chargés, mais leur icones ne le sont pas forcement...

merci de votre aide
Voir le message

Bonjour,

Ne te plains pas, moi quand je tape "msconfig" dans exécuter, il me répond qu'il ne trouve pas ce programme !!!

A++
Cent fois sur le métier, l'ouvrage tu remettras... Mais Windows quand même plantera...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   jeanbi 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 19-janvier 01

Posté 05 décembre 2004 - 04:08

:P

Citation

Ne te plains pas, moi quand je tape "msconfig" dans exécuter, il me répond qu'il ne trouve pas ce programme !!!

sous quel os ?
sinon il te suffit de taper une fois c:\windows\msconfig.exe
a+
J'adore le travail, il me fascine et je peux rester assis des heures à le considerer.(Jerome K. Jerome)
Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   The_Bird 

• Extrem Member

Posté 05 décembre 2004 - 04:19

jeanbi, le dimanche 05 décembre 2004 à 16h08, dit :

:P

sous quel os ?
sinon il te suffit de taper une fois c:\windows\msconfig.exe
a+
Voir le message

Hello !Jeanbi

Dans XP pro... Mais bon, je ne sais pas pourquoi il est introuvable... Je viens de le télécharger sur Zeb et je vais aller l'essayer (ce n'est pas sur la bécane d'où je t'écris...)
Cent fois sur le métier, l'ouvrage tu remettras... Mais Windows quand même plantera...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   The_Bird 

• Extrem Member

Posté 05 décembre 2004 - 05:00

The_Bird dit :

StartupCPL[/URL]2004 à 16h19]
Hello !Jeanbi

Dans XP pro... Mais bon, je ne sais pas pourquoi il est introuvable... Je viens de le télécharger sur Zeb et je vais aller l'essayer (ce n'est pas sur la bécane d'où je t'écris...)
Voir le message

Ok... Ca marche... Ca m'a permis de vérifier que mes "chemins de démarrage" sont bons... Mais bof, moi c'est la fermeture qui cloche sur cet ordi... Quand je l'arrête, il ferme tout correctement, mais au lieu de terminer par l'écran "vous pouvez maintenant éteindre l'ordinateur", il fait un écran noir... Et redémarre... Grrr.... T'as pas une idée Jeanbi ?

Je sais, Glen06, je squatte ton topic et c'est pas bien, désolé... JE me rattrape : effectivement si tu décoches des cases dans Msconfig, il bascule en "démarrage sélectif"... Si tu veux gérer les éléments de la liste de démarrage, le plus simple c'est d'utiliser JV16 (démo pendant 30 jours) ou StartUPcpl ici en français...

Voilà... A+++
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) booster le démarrage
coeur ou processeur
zeus61 
  • 0 réponses
  • 0 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) bips au démarrage levant  
  • 0 réponses
  • 0 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Besoin d'un coup de pouce SVP Dancamelonat 
  • 13 réponses
  • 284 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Virus violent, grand besoin d'aide Ewee 
  • 2 réponses
  • 83 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Virus page gendarmerie au démarrage
Comment m'en débarrasser ?
traction 
  • 1 réponses
  • 73 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Demande d'aide pour analyse PC
Merci
Sophie123 
  • 2 réponses
  • 68 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Vraiment besoin d'aide un pc propre svp ! 
  • 2 réponses
  • 53 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) PC très lent au démarrage sous XP Philou22 
  • 50 réponses
  • 1785 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Aide] Choix composants pour Gamer Mugetsu  
  • 1 réponses
  • 273 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Graveur - onglet enregistrement disparu billysteph  
  • 4 réponses
  • 641 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)