Aller au contenu

Photo
- - - - -

MSI Ti 4200 64DDR

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 rut1269

rut1269

Mega Power Member

• Membres
  • 228 messages

Posté 14 novembre 2002 - 10:00

voila hier je me suis aproprié une petite msi ti 4200 et j'aurais bien aimé savoir jusque quelle frequence je pouvais monter sans modif sur la carte
et dans quelles proportions...
Merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 rut1269

rut1269

Mega Power Member

• Membres
  • 228 messages

Posté 17 novembre 2002 - 09:06

???
ya personne pour me repondre ?
:-( :P
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 17 novembre 2002 - 09:09

Bin, à part faire toi-même les tests d'augmentation de la fréquence jusqu'à ce que tu voies apparaitre des "artefacts", je vois pas comment on pourrait deviner...
  • 0

#4 rut1269

rut1269

Mega Power Member

• Membres
  • 228 messages

Posté 17 novembre 2002 - 09:53

ok merci
  • 0

#5 scilex

scilex

Junior Member

• Membres
  • 14 messages

Posté 29 novembre 2002 - 10:45

J'ai la meme en 128 ddr alors si tu as des infos je suis preneur
Mais ici les stars du forum sont vraiment pas cool va sur clubic c'est plus sympa
ben oui......... mais pas cool les mecs
  • 0

#6 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 29 novembre 2002 - 11:03

Sur Hardware.fr, ya un bench concernant les Ti4200....

Scilex si les "stars" du forum sont pas cool içi c'est qu'il n'y a pas de réponses autres que celles qu'a donné Kewl, en effet o/c un carte graphique dépend de plusieurs paramètres (T° interne du boitier, stabilité de ton matos, version de drivers.....)

Donc mis à part les aretfeacts qui vont apparaitre quand la frequence de Ram ou le core (à définir par la suite) est trop élevée tu ne peux pas dire quelle sera la limite précise de la carte.....

Alors c'est sûr que sur Clubic on va te dire ne monte à plus que ca sinon ca explose, beurk t'as pris une Ti4200 alors qu'une 4600 c'est mieux, ATI rulezzzz et autres conneries, si c'est ca qui t'interresse alors fonce sur Clubic et participe dans ta pleine mesure.....
  • 0

#7 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 29 novembre 2002 - 11:48

(...)
o/c un carte graphique dépend de plusieurs paramètres (T° interne du boitier, stabilité de ton matos, version de drivers.....)
(...)

Ca dépend de la semaine de production du chip, de la qualité des soudures, du voltage de ton bus AGP, des problèmes d'écoulement de l'air à l'intérieur de ta tour, de la puisance de ton alim, des optimisations de ton BIOS, de ta carte-mère, de ton OS, des éventuelles interférences qui pourraient venir perturber le tout, etc.

Franchement, si tu attendais une réponse telle que "tu peux l'overclocker à 353MHz pour le core et 912MHz pour la DDR" tu te mets le doigts dans l'oeil (et si tu as réussi à en obtenir une de quelqu'un sur un autre forum, pense à mettre sa parole en doute, ça pourrait peut-être t'éviter de cramer ton matériel)
  • 0

#8 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 30 novembre 2002 - 12:22

Ca dépend de la semaine de production du chip, de la qualité des soudures, du voltage de ton bus AGP, des problèmes d'écoulement de l'air à l'intérieur de ta tour, de la puisance de ton alim, des optimisations de ton BIOS, de ta carte-mère, de ton OS, des éventuelles interférences qui pourraient venir perturber le tout, etc.

C'est sûr qu'en rentrant dans les détails...... :P
  • 0

#9 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 30 novembre 2002 - 12:29

Si tu veux aller jusqu'au bout tu peux même demander à EDF de faire une vérif de ton installation électrique, ou installer un onduleur...
  • 0