Aller au contenu

Photo
- - - - -

MSN – connexion impossible à mon compte Hotmail

3 réponses à ce sujet

#1 Arnaud

Arnaud

Extrem Member

• Membres
  • 893 messages

Posté 16 août 2012 - 12:26

Bonsoir à tous.

J'avais bien lu que tout est en train de changer sur MSN, et que, notamment, Hotmail devient Outlook en ligne.

Mais je ne peux plus me connecter à mon compte MSN principal à partir d'Hotmail !! Mon mot de passe contenait largelment plus de 16 caractères ! J'ai tenté une procédure de "recouvrement" de mon adresse hotmail, en fournissant une adresse email où M$ devrait m'expédier les codes d'accès.

MSN n'existe plus ? Ils ont supprimés (ou vont le faire) TOUS les comptes Hotmail ?

Pas utilisé MSN depuis pas mal de temps, et là, ce soir, impossible de réinstaller Live pour utiliser MSN :chpas:

C'est quoi, ce truc ?

Merci .

Précision : si j'essaie d'utiliser Messenger livré avec XP, voici le message que j'ai de la part de... du site d'MSN, quoi. Et tout est correct : identifiant et psw :

Image IPB

Modifié par Arnaud, 16 août 2012 - 12:32 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Arnaud

Arnaud

Extrem Member

• Membres
  • 893 messages

Posté 16 août 2012 - 11:49

Up :(
  • 0

#3 morron2

morron2

Godlike Member

• Membres
  • 2832 messages

Posté 16 août 2012 - 03:44

bonjour

essayer de te connecter à partir d'ici
Connexion
  • 0

#4 Arnaud

Arnaud

Extrem Member

• Membres
  • 893 messages

Posté 17 août 2012 - 07:16

Merci, mais idem : j'ai déjà vu cette interface, et le mot de passe m'est refusé : il compte plus de 16 caractères. Si je le réduis à 16, rebelote.

J'ai reçu de M$ une procédure que je ne peux pas suivre : elle impose de répondre à des questions auxquelles, en créant la boîte, je n'ai répondu que par des "lmklkll" . Seuls les identifiant (nom de la bal) et mot de passe sont valides. Je vais essayer avec ça, mais si ça ne marche pas, alors là, ...
  • 0

Répondre à ce sujet