Bonsoir,
Voilà, depuis quelques jours je ne recois plus les demandes d'ajouts de mes contacts, alors qu'ils m'ajoutent à leur msn. Je ne comprends pas.
Je viens de tout désinstaller et tout réinstaller, j'avais l'ancienne version d'msn mais maintenant que j'ai installé la 2009 c'est exactement le meme probleme.
Quelqu'un sait-il pourquoi ca fait ca ou aurait le meme probleme?
Merci d'avance
Ps: je suis sous vista
Page 1 sur 1
MSN : je ne reçois plus les invitations d'ajout de contact
#5 adnane
Posté 19 mars 2011 - 02:39
essaies ceci ça pourrait etre la solution à ton problème:
tu te connectes à ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton prénom et nom qui s'affiche , tu clic sur la flèche noire juste à coté et tu sélectionnes "Paramètres de confidentialité"
Puis sur la page Options de confidentialité rends toi sur Mes Paramètres actuels situé en dernier des paramètres puis clic sur "afficher les paramètres actuels"
Dans la section Personnes pouvant me contacter qui se trouve en bas de la page , il te faudra paramètrer invitation d'amis et de groupe à l'aide de la flèche en la faisant glisser sur "Tout le monde (public) " qui se trouve à droite
et Voila normalement ça devrait fonctionner et resoudre ton problème
tu te connectes à ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton prénom et nom qui s'affiche , tu clic sur la flèche noire juste à coté et tu sélectionnes "Paramètres de confidentialité"
Puis sur la page Options de confidentialité rends toi sur Mes Paramètres actuels situé en dernier des paramètres puis clic sur "afficher les paramètres actuels"
Dans la section Personnes pouvant me contacter qui se trouve en bas de la page , il te faudra paramètrer invitation d'amis et de groupe à l'aide de la flèche en la faisant glisser sur "Tout le monde (public) " qui se trouve à droite
et Voila normalement ça devrait fonctionner et resoudre ton problème
Posté 27 novembre 2011 - 12:40
Bonjour ENFIN,
Merci de ta contribution, mais l'on peut espérer que depuis 9 mois, une solution ait été trouvée...
Bon dimanche,
Tonton
Merci de ta contribution, mais l'on peut espérer que depuis 9 mois, une solution ait été trouvée...
Bon dimanche,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Écran noir après ajout de mémoire DDR2
|
Bidouilleur |
|
|
![]() |
[Résolu] Ouvrir avec - ajout impossible !
|
leminou ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] PC qui plante sur ajout de RAM
|
waroak ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Ajout d'un bouton personnel dans FireFox 8.0
Utiliser le plugin Custom Buttons + code (voir en fin de sujet) |
Notpa ![]() |
|
|
![]() |
Compaq NC6120 bloquage par moment : faux contact ?
Salut la communauté ! |
FANGAFING ![]() |
|
|
![]() |
Message « ajout d'une exception de sécurité »
|
leoburd ![]() |
|
|
![]() |
Bizarrerie à l'ajout de RAM