Forums Zebulon.fr: MSN : je ne reçois plus les invitations d'ajout de contact - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

MSN : je ne reçois plus les invitations d'ajout de contact Noter : -----

#1 Nad63

• Groupe : Invités

Posté 16 septembre 2009 - 09:11

Bonsoir,

Voilà, depuis quelques jours je ne recois plus les demandes d'ajouts de mes contacts, alors qu'ils m'ajoutent à leur msn. Je ne comprends pas.
Je viens de tout désinstaller et tout réinstaller, j'avais l'ancienne version d'msn mais maintenant que j'ai installé la 2009 c'est exactement le meme probleme.

Quelqu'un sait-il pourquoi ca fait ca ou aurait le meme probleme?

Merci d'avance

Ps: je suis sous vista
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 Anaël

Posté 14 janvier 2011 - 07:23

J'ai exactement le même probléme
0

#3 Stickx_x

Posté 27 janvier 2011 - 07:44

Bonsoir,

Tu te connectes a ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton nom, et tu clic sur la flèche à coté et tu sélectionnes "option"

puis en haut à gauche tu sélectionnes "confidentialité" et tu changes "privé" par "limités".

Voila =)
0

#4 nassima

Posté 03 février 2011 - 09:52

slt,
j'ai changé même vers tout le monde.........>idem
j'ai changé de pc ...........>kif kif
tjr le même prob
0

#5 adnane

Posté 19 mars 2011 - 02:39

essaies ceci ça pourrait etre la solution à ton problème:
tu te connectes à ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton prénom et nom qui s'affiche , tu clic sur la flèche noire juste à coté et tu sélectionnes "Paramètres de confidentialité"

Puis sur la page Options de confidentialité rends toi sur Mes Paramètres actuels situé en dernier des paramètres puis clic sur "afficher les paramètres actuels"

Dans la section Personnes pouvant me contacter qui se trouve en bas de la page , il te faudra paramètrer invitation d'amis et de groupe à l'aide de la flèche en la faisant glisser sur "Tout le monde (public) " qui se trouve à droite

et Voila normalement ça devrait fonctionner et resoudre ton problème
0

#6 ENFIN

Posté 26 novembre 2011 - 10:47

Oui cette solution est la bonne :bigglasses: J'ai testé et c'est enfin ok pour moi aussi qui avait le même trouble
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 27 novembre 2011 - 12:40

Bonjour ENFIN,

Merci de ta contribution, mais l'on peut espérer que depuis 9 mois, une solution ait été trouvée... ;)

Bon dimanche,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 3 réponses
  • 117 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Ouvrir avec - ajout impossible ! leminou 
  • 8 réponses
  • 709 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] PC qui plante sur ajout de RAM waroak 
  • 6 réponses
  • 844 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Ajout d'un bouton personnel dans FireFox 8.0
Utiliser le plugin Custom Buttons + code (voir en fin de sujet)
Notpa 
  • 10 réponses
  • 1364 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Compaq NC6120 bloquage par moment : faux contact ?
Salut la communauté !
FANGAFING 
  • 3 réponses
  • 899 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Message « ajout d'une exception de sécurité » leoburd 
  • 5 réponses
  • 1082 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Bizarrerie à l'ajout de RAM NCLS 
  • 2 réponses
  • 349 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Logiciel Point de Contact peyroutet47 
  • 0 réponses
  • 575 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Bloquer un contact sur Zébulon fifi29 
  • 2 réponses
  • 482 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Ajout disque dur 1 To à un PC bureau lstam 
  • 6 réponses
  • 765 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr