Aller au contenu

Photo
- - - - -

Multimania Down

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#21 LMB

LMB
  • Invités

Posté 08 avril 2008 - 02:24

Ya un certain Forum phpBB 2.0 CVS FR qui plante (erreur proxy je sais pas kwa) et ça m' énerve /icon_evil.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> !
Mais, c' est du gratuit alors ils pensent avoir le droit de faire ce qu' ils veulent puisque si tu n' est pas content tu dégage :arrow:
M' enfin ça va migrer chez OVH /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

/icon_Doute.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
Je suis DESESPEREE !
Dimanche, j'ai voulu ajouter un élément HTML sur mon site chez Multimania-Lycos & BANG ! GROS BORDEL : çà a foutu en l'air ma page d'accueil !!! J'avais ajouté en copié-collé car je ne suis pas une pro du language HTML... Le pire : IMPOSSIBLE de supprimer ce bin's. Lorsque je me mets en mode suppression sur Tripod Builder, l'onglet-bouton supprimer n'apparait meme pas !
Pour les autres pages, çà va mais ...
Il y a un TRES GROS SOUCIS de "synchro" avec Web FTP & Tripod Builder.
Je suis COMPLETEMENT apumée, je ne sais plus quoi faire...
J'ai contacter :
1. Hebergement Multimania au 0 826 100 472 mais bien entendu, on ne veut ou peu rien faire pour moi car mon site est hébergé gratos.
2. Lycos Multimania situé au 22 rue des Capucines, à Paris dans le 2e (01 56 59 45 45) mais tout le monde s'en fout !
Je suis dégoutée...
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb, merci de me contacter à (adresse mail supprimée)

Bonne journée
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google