Aller au contenu

Photo
- - - - -

n arrive pas a deinstaller gain gator

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 clement

clement

Member

• Membres
  • 52 messages

Posté 01 février 2003 - 02:40

lut ,
merci pour votre cela m a bien servi, j ai un autre probleme je voudrais enlever gain gator de mon pc, n y arrive pas dans ajout suppression de programme, si je le supprime de programme file et je le met a la corbeille, a chaque demarrage il me dit raccourci manquant et si je le laisse il m ouvre directement internet j en ai ral le bol a chaque fois et si je me connecte pas ,tous les minutes la fenetre de wanadoo s ouvre pour me demander de me connecter c est pas marrantnalors je fais appel a vous meme si je vais sur le site de gain gator pour la deinstallation il faut vraiement comprendre cela a aucun sens c est fait expres merci de votre aide salut a + clement
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 knuche

knuche

Mega Power Member

• Membres
  • 369 messages

Posté 01 février 2003 - 03:00

Pour virer Gator tu peux utiliser ADAWARE ou spybot que tu trouve ici http://websec.arcady.fr/eliminer.htm
  • 0

#3 A1SPECHT

A1SPECHT

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 03 février 2003 - 01:31

Bonjour Clément,

Moi, j'ai fait, en plus des démarches habituelles :

- démarrage-rechercher-fichiers ou dossiers, puis tapé gator dans un premier temps, et tout mis à la corbeille
-après j'ai fait la même chose avec gain

Bien sûr, j'ai avant tout désinstallé, et supprimé de ma liste des programmes (ajouter-supprimer). Comme je n'avais pas trouvé Gain, j'ai donc fait comme ci-dessus.

En plus, il m'avait collé un calendrier sur ma barre de tâches en bas à droite, que j'ai aussi supprimé.

J'espère que mon conseil vous aidera.

Annie
  • 0