Comment ne plus recevoir d'émail indiquant qu'un membre à partagé de nouveaux fichiers avec vous SVP merci ?
Page 1 sur 1
NE PLUS RECEVOIR D'EMAILS OODESK "Dernier fichiers ajoutés pa
Posté 06 janvier 2010 - 04:57
C'est une réponse afligeante. Mais je suis preneur, j'ai le même problème, recevoir ces spam (car oui il ne sont pas solicité et aucun moyen de les stoppé) est une vrai plaie.
J'ai envoyé un email via le site de oodesk pour une suppression de mon compte et aucun retour.
Même cela est une abération : impossible de se déinscrire ?
Je pondère quand même ces propos en disant que le site, l'idée et le services sont bon (dont je n'ai pas besoin mais je voulais essayer)...
J'ai envoyé un email via le site de oodesk pour une suppression de mon compte et aucun retour.
Je pondère quand même ces propos en disant que le site, l'idée et le services sont bon (dont je n'ai pas besoin mais je voulais essayer)...
#4 oodeskman
Posté 06 janvier 2010 - 05:38
Geobecool, le mercredi 06 janvier 2010 à 16h57, dit :
C'est une réponse afligeante. Mais je suis preneur, j'ai le même problème, recevoir ces spam (car oui il ne sont pas solicité et aucun moyen de les stoppé) est une vrai plaie.
Envoyer un mail a feedback@oodesk.com avec votre demande et vos identifiants
#7 oodesk man
Posté 13 janvier 2010 - 10:59
Utilisateur, le mardi 12 janvier 2010 à 11h23, dit :
Effectivement,
j'ai fais pareil, car impossible de désactivé les mails.
De plus je n'ai pas eu de réponse suite à mon mail ...
Bref, un service proposé par Zebulon qui est en fait médiocre ... Ne respecte pas les utilisateurs ...
DÉÇU !
j'ai fais pareil, car impossible de désactivé les mails.
De plus je n'ai pas eu de réponse suite à mon mail ...
Bref, un service proposé par Zebulon qui est en fait médiocre ... Ne respecte pas les utilisateurs ...
DÉÇU !
Si vous avez envoyé un mail, votre demande à surement été prise en compte.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation