Aller au contenu


Photo
- - - - -

NE PLUS RECEVOIR D'EMAILS OODESK "Dernier fichiers ajoutés pa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 MG2

MG2

    Junior Member

  • Membres
  • 15 messages

Posté 27 décembre 2009 - 12:04

Comment ne plus recevoir d'émail indiquant qu'un membre à partagé de nouveaux fichiers avec vous SVP merci ?
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Gamepad

Gamepad
  • Invités

Posté 28 décembre 2009 - 10:41

Il suffit d'aller dans "Mes paramètres" et dans la zone email et de remplacer votre adresse par "toto@toto.com"
  • 0

#3 Geobecool

Geobecool

    Junior Member

  • Membres
  • 11 messages

Posté 06 janvier 2010 - 04:57

C'est une réponse afligeante. Mais je suis preneur, j'ai le même problème, recevoir ces spam (car oui il ne sont pas solicité et aucun moyen de les stoppé) est une vrai plaie.
J'ai envoyé un email via le site de oodesk pour une suppression de mon compte et aucun retour.
Même cela est une abération : impossible de se déinscrire ?

Je pondère quand même ces propos en disant que le site, l'idée et le services sont bon (dont je n'ai pas besoin mais je voulais essayer)...
  • 0

#4 oodeskman

oodeskman
  • Invités

Posté 06 janvier 2010 - 05:38

C'est une réponse afligeante. Mais je suis preneur, j'ai le même problème, recevoir ces spam (car oui il ne sont pas solicité et aucun moyen de les stoppé) est une vrai plaie.
J'ai envoyé un email via le site de oodesk pour une suppression de mon compte et aucun retour.
Même cela est une abération : impossible de se déinscrire ?

Je pondère quand même ces propos en disant que le site, l'idée et le services sont bon (dont je n'ai pas besoin mais je voulais essayer)...


Envoyer un mail a feedback@oodesk.com avec votre demande et vos identifiants
  • 0

#5 Geobecool

Geobecool

    Junior Member

  • Membres
  • 11 messages

Posté 07 janvier 2010 - 01:17

Envoyer un mail a feedback@oodesk.com avec votre demande et vos identifiants


Je viens d'envoyé le message. Merci.
  • 0

#6 Utilisateur

Utilisateur
  • Invités

Posté 12 janvier 2010 - 11:23

Effectivement,
j'ai fais pareil, car impossible de désactivé les mails.
De plus je n'ai pas eu de réponse suite à mon mail ...

Bref, un service proposé par Zebulon qui est en fait médiocre ... Ne respecte pas les utilisateurs ...
DÉÇU !
  • 0

#7 oodesk man

oodesk man
  • Invités

Posté 13 janvier 2010 - 10:59

Effectivement,
j'ai fais pareil, car impossible de désactivé les mails.
De plus je n'ai pas eu de réponse suite à mon mail ...

Bref, un service proposé par Zebulon qui est en fait médiocre ... Ne respecte pas les utilisateurs ...
DÉÇU !


Si vous avez envoyé un mail, votre demande à surement été prise en compte.
  • 0









Sujets similaires :     x