Aller au contenu

Photo
- - - - -

Neoplanet : ca trou le Q !!!!!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 22 avril 2001 - 01:38

Alors la apres avoir entendu tous les biens sur Neoplanet sur le forum Zebulon, puis tous les mal car noyau ie ben je l'ai essayer !! Ben je suis totalement convaincu : "l'essayer c l'adopter".

il est certe en anglais mais tellement simple et puis si ca trouve on peut le convertir g pas encore cherché.

Pour ceux qui ont des comptes passeport chez hotmail et bien il est impossible de les consulter si ie n'est plus present, ex avec mozilla hotmail refuse la connexion, tandis qu'avec Neoplanet tout va bien. Pour eviter tout prb ne pas supprimer ie

simple, fonction e "reply" du telechargement, y'a meme la possibilité grace a un tweak intégré de jouer sur les MTU etc...

franchement il est genial et n'a pas encore planté.

De plus les problemes de plugins que g rencontré sur mozilla sont inexistant avec neoplanet !!

merci d'avoir pris le tps de consulter ce mess.

pour les reactions n'hesitait pas et si il y a d'autres browser aussi performant ben criez le bien O !!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 22 avril 2001 - 01:51

Ouai bah commme tu dis, l'essayer c l'adopter, apres avoir lu tout ce que vous disiez sur ce browser et bah je l'ai dl et je dois avouer que g ete agreablement surpris, franchement simple d'utilisation, rapide, stylé, tout va bien koi
  • 0

#3 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 22 avril 2001 - 01:54

Kk1 c t il comment utiliser le >>*$*ùù$^^ù<<

de program de dl ?? j'arrive pas a le lancer seul celui par defaut de window$ s'execute !!

au secours panique totale et envie de meurtre sur mon hamster
  • 0

#4 lolocr

lolocr

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 22 avril 2001 - 02:22

Si vous trouvez la version francaise ou un patch donnez moi l'adresse!

merci!
  • 0

#5 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 22 avril 2001 - 02:59

pareille pour moi

neo_headless@hotmail.com
  • 0

#6 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 22 avril 2001 - 03:16

je viens d'apprendre ke c t un mega espion .... kk1 peut nous eclaircir ??
  • 0

#7 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 22 avril 2001 - 08:19

Apres quelques heures d'utilisation bien intensives je suis un petit peu moins enthousiaste meme si j'en demeure totalement satisfait

G remarque de nombreux plantages notament lorsque je lance ICQ et bcp de freeze provoque par NP Mais c a peu pres pareil que IE5

Voila c tout
  • 0

#8 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 22 avril 2001 - 08:37

Pour avoir le download par neoplanet, je pense que ceci devrait marcher:

click droit sur la petite icone en bas à droite, all settings, puis download manager et enfin cocher "enable Neoplanet download manager".

Mais je me demande si le problème ne peut pas venir de download accelerator qui courcircuite l'action de neoplanet.

En tout cas, je suis moi aussi légèrement refroidi après quelques "NP error" en utilisation intensive, mais l'interface, les skins, la rapidité, la légèreté me le font toujours préférer à netscape ou IE.

Au fait, si vous avez de bons noms de skins, n'hésitez pas !

J'ai trouvé un skin nommé "orbit" que j'aime beaucoup, mais si vous avez mieux...
  • 0

#9 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 22 avril 2001 - 09:19

Moi j'utilise la fonction (originale et appriciable) qui affiche une skin differente a chaque demarrage, g dl une ptit 20aine de skins pour ne jamais etre balze
  • 0

#10 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 23 avril 2001 - 12:17

Si vous prenez Neoplanet pour vous défaire des bugs de IE c'est loupé, parce que Neoplanet n'est ni plus ni moins qu'une surcouche d'interface graphique a notre cher IE... les fonctions sont les mêmes...

... pas présentées pareil, certes, mais strictement les mêmes !
  • 0