Bonjour
J'ai un problème avec Nero 11 qui fonctionnait trés bien jusqu'à maintenant mais depuis hier , il ne m'est plus possible d'ouvrir aucune des applications;
Lorsque je clic sur l'un des raccourci ( burning room, soundrack; wave editor .. ) rien ne se passe !!
je vois juste un petit rond bleu qui tourne pendant une 1/2 seconde , puis plus rien !! même pas un message d'eurreur
Si l'un de vous peux m'aider
Cordialement
Merci
Page 1 sur 1
Nero 11 Ouverture impossible
Posté 06 janvier 2012 - 10:28
Oui merci pour la réponse
la restauration a amélioré les choses, dans le sens ou maintenant quand je lance une application elle s'ouvre bien , mais je tombe sur une version d'essai que j'avais retéléchargée pour voir et qui est valable encore 2 jours, je pensais que le téléchargement de la version officielle allait écraser cette version d'essai mais !!
je vais donc voir dans 2 jours ce qui se passe
je te tiendrai au courant
Bien amicalement
la restauration a amélioré les choses, dans le sens ou maintenant quand je lance une application elle s'ouvre bien , mais je tombe sur une version d'essai que j'avais retéléchargée pour voir et qui est valable encore 2 jours, je pensais que le téléchargement de la version officielle allait écraser cette version d'essai mais !!
je vais donc voir dans 2 jours ce qui se passe
je te tiendrai au courant
Bien amicalement
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation