Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nero 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 walid

walid

Mega Power Member

• Membres
  • 310 messages

Posté 12 novembre 2002 - 02:21

Bonjour

commenyt on fait pour que les titres des chansons apparaissent dans media player une fois qu'on ait gravé un cd avec Nero 5???

merci a+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 12 novembre 2002 - 03:05

Ca dépend pas mal du CD, s'il s'agit d'une copie du CD il doit y avoir une option qui permet de mettre automatiquement le nom des morceaux (a condition d'une connexion internet) et s'il s'agit d'une compilation il n'y a rien a faire si ce n'est regarder où et comment on rentre ces infos manuellement et le faire...
  • 0

#3 walid

walid

Mega Power Member

• Membres
  • 310 messages

Posté 12 novembre 2002 - 04:24

ouais je c mais ca marche que sur la minichaine, pas sur l'ordi c ca qui est chiant!

a+
  • 0

#4 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 13 novembre 2002 - 06:00

Je ne parlais pas de la mini chaîne et du CDText mais de la possibilité de d'avoir les titres dans WMP ou winamp, il faut une connexion internet et faire reconnaitre le CD (en principe automatique) ou écrire les piste à la mains...
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 13 novembre 2002 - 06:28

Soit tu trouves un player de CD qui accepte les "CD Text", soit tu te munis de FreeDB (clone libre de CDDB) et d'un player qui supporte la recherche sur CDDB...
Ca doit pas être si compliqué à trouver, je croyais que WiMP8 supportait les CD Text ?!?
  • 0