Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nero 5.5.8.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 11 mai 2002 - 02:50

Salut,
quand j'installe Nero 5.5.8.2, apres le reboot, et lorsque je le lance ensuite je me retrouve avec une interface Nero Express, impossible de retrouver l'autre interface!!!!!!!!
Vous auriez une idee?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 11 mai 2002 - 03:13

sorry laubean et merci pour l'info j'avais envie d'upgrader en 5.5.8.2 , ben je vais pas le faire du coup /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

suis bien en 5.5.7.2 /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' /> après tout pourquoi cette furieuse envie de mise à jour /icon_rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

ykz
  • 0

#3 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 11 mai 2002 - 03:21

Salut,
quand j'installe Nero 5.5.8.2, apres le reboot, et lorsque je le lance ensuite je me retrouve avec une interface Nero Express, impossible de retrouver l'autre interface!!!!!!!!
Vous auriez une idee?

Je ne vois pas où est le problème : l'interface est identique à la 5.5.8.0 et la 5.5.7.2 que j'avais avant (De perdre mes 60 Go de données) ...
Il faut faire annuler au démarrage et ca ne devrait plus revenir :P
  • 0

#4 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 11 mai 2002 - 05:59

J'explique : lors del'installe il demande un mdp, je l'ai rentre, puis reboot obligatoire, puis la lors du lancement l'interface classique apparait brievement, puis hop, Nero express. Il y a bien des personnes qui sont passees outre ca quand meme????
  • 0

#5 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 11 mai 2002 - 11:51

Bon alors, wake up!!!!!!!!
  • 0

#6 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 12 mai 2002 - 12:35

sorry laubean et merci pour l'info j'avais envie d'upgrader en 5.5.8.2 , ben je vais pas le faire du coup :-(

suis bien en 5.5.7.2 :-P après tout pourquoi cette furieuse envie de mise à jour :P

ykz

Bah tout pareil.
Laubean...bêta testeur malheureux d'upgrade ? ... :-P
  • 0

#7 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 12 mai 2002 - 12:45

les gars, vous le prenez comme vous voulez, mais je veux avoir l'avis de quelqu'un a qui c'est arrivé, chuis pas seul quand meme? Apparement vous m'attendiez tous au tournant...... je veux bien etre pigeon, mais pourquoi ca fait ca?????????
  • 0

#8 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 12 mai 2002 - 11:44

les gars, vous le prenez comme vous voulez, mais je veux avoir l'avis de quelqu'un a qui c'est arrivé, chuis pas seul quand meme? Apparement vous m'attendiez tous au tournant...... je veux bien etre pigeon, mais pourquoi ca fait ca?????????

Je te dis moi ca s'est passé correctement mais je n'ai pas été obligé de rebooté après avoir entré la clef
  • 0

#9 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 12 mai 2002 - 12:03

peut etre ta clef était elle invalide... ou bien c'était une clef pour nero express :P
  • 0

#10 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 12 mai 2002 - 12:24

peut etre ta clef était elle invalide... ou bien c'était une clef pour nero express :P

Je pense la même chose
  • 0