Salut
Je voudrai savoir comment mettre un DivX sur un CD afin qu'il puisse etre lu sur un lecteur DVD Hi-Fi de salon....
J'ai essayé les options video tel que le SVCD de Nero mais il me dit qu'il me manque un petit bout de programme, une DLL ou je ne sais quoi... Ou trouver ce ptit add-on ??????????,
Nero & DivX a mettre sur DVD de salon
Posté 04 janvier 2003 - 12:33
Citation
Salut
Je voudrai savoir comment mettre un DivX sur un CD afin qu'il puisse etre lu sur un lecteur DVD Hi-Fi de salon....
J'ai essayé les options video tel que le SVCD de Nero mais il me dit qu'il me manque un petit bout de programme, une DLL ou je ne sais quoi... Ou trouver ce ptit add-on ??????????,
Salut
MPEG-2/SVCD
ICI :
https://secure.nero....ecure.asp?prod=
Posté 04 janvier 2003 - 01:13
salut,
les lecteurs DVD de salon ne supportent PAS le Divx
(très peu de lecteurs peuvent le faire...)
en fait il faut que tu transformes ton film Divx
en MPEG-1 (=VCD)
ou MPEG-2 (=SVCD)
et seulement à ce moment tu graveras avec Nero
va voir : www.dvd2svcd.org (si je me souviens bien)
pour la méthode à suivre...
les lecteurs DVD de salon ne supportent PAS le Divx
(très peu de lecteurs peuvent le faire...)
en fait il faut que tu transformes ton film Divx
en MPEG-1 (=VCD)
ou MPEG-2 (=SVCD)
et seulement à ce moment tu graveras avec Nero
va voir : www.dvd2svcd.org (si je me souviens bien)
pour la méthode à suivre...
Posté 04 janvier 2003 - 07:57
http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_id=...0443&cat_id=195
Je sais pas ce que ca vaut mais je pense que ca doit etre un des premiers lecteurs DVD de salon qui lisent les DivX ... Voila Bonne Annee a tout le monde !
Je sais pas ce que ca vaut mais je pense que ca doit etre un des premiers lecteurs DVD de salon qui lisent les DivX ... Voila Bonne Annee a tout le monde !
Posté 06 janvier 2003 - 02:45
Posté 06 janvier 2003 - 03:05
Citation
Salut
Nero de série n'a pas l'encodeur SVCD (MPEG2) d'origine, seulement le VCD (MPEG). Il faut donc que tu encodes en VCD au lieu de SVCD
Si tu veux encoder en SVCD, vas au lien que te donne sixfranc pour acheter l'encodeur MPEG2 (SVCD) ou alors comme conseillé, utilise un autre soft qui sera toujours payant pour le SVCD.
@+
Bat

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation