Aller au contenu

Photo
- - - - -

nero gravure mp3

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 stomp

stomp

Mega Power Member

• Membres
  • 280 messages

Posté 15 février 2003 - 11:24

Salut

Lorsque je veux graver des mp3 avec Nero il me met les titres par ordre alphabétique et je ne peux pas modifier l'ordre des chansons.
Comment faut il faire pour faire un cd mp3 avec des chansons dans l'ordre que l'on désire
Merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 16 février 2003 - 12:23

Ah ouais exact...bonne question!
j'attends comme toi la réponse des Boss :P

mais au fait, ça sert à quoi ta question?
  • 0

#3 Igor lefuret

Igor lefuret

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 février 2003 - 12:56

:P c'est desormais possible avec Nero a partir de la v5.5 :-(
  • 0

#4 stomp

stomp

Mega Power Member

• Membres
  • 280 messages

Posté 16 février 2003 - 09:40

Salut ,

J'ai la version 5.5.10.7 -------> pas possible

Pour graver mon CD , j'ai du les mettre par ordre alphabetique , en les renomant moi meme

1 er titre = A

2eme titre = B

ect

Et ca marche ... mais pas du tout pratique
  • 0

#5 delarecal

delarecal

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 16 février 2003 - 10:55

:-P
Bonjour,
Moi je ne sais même pas comment graver des mp3 avec néro. Et pourtant j'ai la version 5.5 10.3. Quand je le fais ça marche pas. En fait j'ai va lire la CHARTE :P merci et j'aimerais les graver sur cd. J'ai Win Xp et aussi donc Win media player series 9, ainsi winamp et real One player. Quand j'ai voulu graver des mp3 il ya eu une conversion de fichiers par WMA et du coup je n'ai réussi que quelques chansons qui d'ailleurs sont illisibles parceque le cd a foiré. Vous savez les messages d'erreurs de fin de gravure. Voilà: j'espère avoir des réponses à mes éboires. Merci.
delarecal.
:-(

Modifié par tangui, 16 février 2003 - 03:49 .

• 0

#6 Matt.greg

Matt.greg

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 16 février 2003 - 03:13

En fait, il suffit de sélectionner-glisser (monter ou descendre) le morceau dans la fenêtre où vous avez glissé les MP3, ou alors, ajouter "01-", "02-", etc. devant chaque titre avant de les glisser.
  • 0

#7 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 17 février 2003 - 08:56

Vous avez cas numéroter vos morceaux!!! Sur les CD c'est Track 01, Track02..., si vous ne mettez pas de numéro WIndows les ranges dans l'ordre alpha, donc ils sont gravés dans l'ordre alpha, si vous les avez encodé vous même il suffit de les trier par date pour les avoir dans l'ordre...
  • 0