Salut à tous,
J'utilise Netscape Messenger (4.75) pour lire et écrire mon courrier et j'ai remarqué que le fichierc:Program FilesNetscapeUsersmailgrossissait énormément au fur et à mesure de l'envoie de courriers (30 Mo) , et même lorsque ma boite de réception, d'émission, de trash sont vides.
J'avais du recréer de nouvelles entités il y a environ un mois car la taille était de 100 Mo.
QQ'un peut-t-il me dire comment faire pour réduire la taille sans avoir à créer de nouvelles entités tous les mois, à moins que cela soir normal?
Merci
Page 1 sur 1
Netscape Messenger grossit à vue d'oeil !!!
Posté 19 mai 2001 - 01:01
Je vais essayer en effet de compresser les fichiers, cela semble être une bonne idée.
Sinon, je rejoins l'avis de PasC00L pour la meilleure gestion qu'offre Netscape 4.7 en matière de messagerie.
Sinon le Netscape 6.01 est un peu mieux que la version précédente (6.0) mais c'est pas encore ça.
Sinon, je rejoins l'avis de PasC00L pour la meilleure gestion qu'offre Netscape 4.7 en matière de messagerie.
Sinon le Netscape 6.01 est un peu mieux que la version précédente (6.0) mais c'est pas encore ça.
Posté 20 mai 2001 - 02:16
Ouais, Netscape a sorti la 6 un peu trop tôt, Mozilla n'était pas encore 100% optimisé... Ca s'est arrangé maintenant.
Par contre, ils gèrent toujours le courrier de la même manière, a savoir qu'ils se contentent de "marquer" les mails comme supprimés, mais ils sont tous toujours dans les fichiers Inbox, Sent, Trash, etc... (un coup de Notepad.exe suffit à s'en rendre compte !)
La solution "Compresser les fichiers" semble fonctionner sous Mozilla, aussi
A savoir : Mozilla a fait d'énormes progrès sur sa taille et sa "lourdeur", mais il y a toujours des bugs résiduels...
[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-05-20 03:18 ]
Par contre, ils gèrent toujours le courrier de la même manière, a savoir qu'ils se contentent de "marquer" les mails comme supprimés, mais ils sont tous toujours dans les fichiers Inbox, Sent, Trash, etc... (un coup de Notepad.exe suffit à s'en rendre compte !)
La solution "Compresser les fichiers" semble fonctionner sous Mozilla, aussi
A savoir : Mozilla a fait d'énormes progrès sur sa taille et sa "lourdeur", mais il y a toujours des bugs résiduels...
[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-05-20 03:18 ]
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
[Résolu] Son dans Windows Live Messenger
Son bizarre sous Windows XP dans le Messenger de Windows Live 2009 |
Pouche ![]() |
|
|
![]() |