Aller au contenu

Photo
- - - - -

Netscape6

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 steve_valence

steve_valence

Extrem Member

• Membres
  • 534 messages

Posté 05 juin 2002 - 10:02

Je viens d'installer netscape 6 pour me debarasser de IE6 plein d'espions mais je trouve qu'il rame bcp par rapport a ce dernier comment faire est ce une histoire de config
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 05 juin 2002 - 10:04

T'as pris la derniere version?
  • 0

#3 steve_valence

steve_valence

Extrem Member

• Membres
  • 534 messages

Posté 05 juin 2002 - 10:06

T'as pris la derniere version?

oui oui !!!!
  • 0

#4 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 05 juin 2002 - 10:37

J'ai pourtant entendu dire que la derniere etait relativement rapide, par rapport a la 6.0.
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 05 juin 2002 - 10:50

Pour info, Mozilla 1.0 est sorti...
  • 0

#6 nick667

nick667

Full Patch Member

• Membres
  • 1 440 messages

Posté 06 juin 2002 - 08:37

Pour info, Mozilla 1.0 est sorti...

Je me disait aussi, pas un petit topic sur Mozilla 1.0 alors que tout le monde ici (enfin la majeure partie des membres) le conseille a tous ceux qui veulent se débarasser de IE.
  • 0

#7 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 06 juin 2002 - 09:30

Pour info Netscape 7 est dispo ici
Il est encore plus pourris que N6S et mon firewall hurle au spy dès que l'install commence (Netscape regarde ce que vous avez sur votre disque dur pendant l'installl... sympa... il y a quelques années ils avaient déposé un plainte contre Microsoft qui faisait pareil)...
N7 vous installe aussi une chiée de spyware et de programme à l'utilité douteuse...
Alors entendre dire "Je viens d'installer netscape 6 pour me debarasser de IE6 plein d'espions" ca me fait doucement rire :P
Sinon, niveau vitesse, le truc que je reproche le plus à netscape c'est que dès qu'on veut ouvir le browser on est bon pour attendre 5 secondes avant de s'en servir (IE au moins il s'ouvre tout de suite)
Ha oui, et N7S souffre du même bug d'install que N6S ->
Image IPB
  • 0

#8 nomacbru

nomacbru

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 06 juin 2002 - 09:43

J'avais entendu dire que Microsoft avait racheté des parts de Netscape et Real... Info ou canular ?!
  • 0

#9 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 06 juin 2002 - 10:56

à mon avis gros gros fake...
Si MS avait des parts dans Netscape, ils auraient déjà poussé pour que les technologie MS soient intégrées à NS, ce qui est loin d'être le cas vu que NS veut faire de l'antiMS pur et dur (ce qui se fait souvent au détriment de l'utilisateur vu que des fonctions intéressantes sont purement et simplements évincées car "trop" MS).
C'est con, moi au début j'aimais bien NS (même nettement plus qu'IE), mais au lieu de se contenter de faire un bon browser ils ont mis toute leur énergie dans le fait de faire un browser qui soit différent d'IE. Sur le moteur, encore, je comprends, mais sur l'intégration des fonctions ca n'a aucun sens.
  • 0

#10 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 06 juin 2002 - 07:03

http://www.mozilla.org

Netscape depuis la version site n'es qu'une remise en boite de mozilla avec ajout de soft bouffeurs de ram, donc vive mozilla
  • 0