Forums Zebulon.fr: Nettoyage de l'ordinateur - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nettoyage de l'ordinateur Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 19 décembre 2011 - 09:46

http://forum.zebulon...ftware-f12.html
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Minoskam 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-décembre 11

Posté 20 décembre 2011 - 01:34

Mais je n'ai pas Windows 7 ni windows vista
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 20 décembre 2011 - 01:47

Bonjour,

Si tu utilisais la molette de ta souris, tu verrais que le forum software s'occupe bien sûr de XP.

Maintenant, si tu préfères, tu peux aussi aller là-bas pour demander une optimisation: Aide à la résolution de problèmes sur Windows XP

Je suis désolé mais je n'ai aucune compétence en optimisation; quand j'ai un problème, je dois, moi aussi, demander de l'aide à des copains sur les forums. ;)

@++
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Minoskam 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-décembre 11

Posté 20 décembre 2011 - 03:10

D'accord et bien merci beaucoup c'est très gentil de m'avoir aider.
Avant de clore ce sujet, en ce qui concerne les processus, tu peux m'expliquer pourquoi il y'a tant de processus ou pas ?

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 20 décembre 2011 - 04:54

La suite là-bas (retour au topic d'origine)

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4