Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nettoyer ma base de registre

4 réponses à ce sujet

#1 fabienm

fabienm

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 23 janvier 2005 - 09:12

Bonjour a tous.
C'est mon premier sujet sur ce forum, je me sens tout chose.
J'ai insere beaucoup de daube dans ma base de registre et j'aimerais m'en debarraser en evitant de faire n'importe quoi.
Auriez vous un logiciel ou une astuce a me conseiller ?

Merci d'avance a tous.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Nicolas Coolman

Nicolas Coolman

Responsable FAQ

• Responsable FAQ
  • 9167 messages

Posté 23 janvier 2005 - 09:34

Bonjour, bienvenue sur Zébulon

Tu peux dèjà commencer avec RegSeeker et son Totoriel

Modifié par coolman, 23 janvier 2005 - 09:34 .

• 0

#3 menalahy

menalahy

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 24 janvier 2005 - 07:12

Bonjour a tous.
C'est mon premier sujet sur ce forum, je me sens tout chose.
J'ai insere beaucoup de daube dans ma base de registre et j'aimerais m'en debarraser en evitant de faire n'importe quoi.
Auriez vous un logiciel ou une astuce a me conseiller ?

Merci d'avance a tous.

Voir le message

Essaie jv16 PowerTools version 1.4.1.245 que tu pourras trouver http://www.macecraft.com

C'est un shareware très efficace pour gérer la BDR et plein d'autres choses encore. Comme je l'ai écrit sur un autre post, il n'y a pas de logiciel parfait et JV16 en fait partie. Toutefois, son utilisation est sans danger por ton PC et il ne nettoie dans ta BDR que ce qu'il faut.

Pour d'autres renseignements, tu peux m'écrire par mail.
  • 0

#4 megataupe

megataupe

Godlike Member

• Membres / développeurs
  • 4389 messages

Posté 24 janvier 2005 - 07:19

Essaie jv16 PowerTools version 1.4.1.245  que tu pourras trouver http://www.macecraft.com

C'est un shareware très efficace pour gérer la BDR et plein d'autres choses encore. Comme je l'ai écrit sur un autre post, il n'y a pas de logiciel parfait et JV16 en fait partie. Toutefois, son utilisation est sans danger por ton PC et il ne nettoie dans ta BDR que ce qu'il faut.

Pour d'autres renseignements, tu peux m'écrire par mail.

Voir le message

Toutefois, son utilisation est sans danger por ton PC

Bigre! Que voilà une affirmation bien péremptoire et plutot imprudente. Toujours vérifier les clés rouges avec beaucoup d'attention dans JV16 et choisir la version gratuite (qui fait le même travail) indiquée par Tesgaz dans un autre post.
  • 0

#5 ipl_001

ipl_001

Admin Espace Sécurité

• Administrateur Espace Sécurité
  • 24098 messages

Posté 24 janvier 2005 - 09:51

Bonsoir à tous,

Bigre! Que voilà une affirmation bien péremptoire et plutot imprudente. Toujours vérifier les clés rouges avec beaucoup d'attention dans JV16 et choisir la version gratuite (qui fait le même travail) indiquée par Tesgaz dans un autre post.

Voir le message

Voici le lien pour le dernier JV16PT gratuit et "permanent" ->
http://clement.reini...op=getit&lid=20
LOL, je suis allé le chercher sur mon site, je ne me souvenais pas qu'il était dans ma signature !... megataupe, n'aurais-tu pas pu me le rappeler ? :P
  • 0

Répondre à ce sujet