Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nettoyeurs BdR

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#11 Screw

Screw

Member

• Membres
  • 63 messages

Posté 24 octobre 2002 - 08:27

Le lien du Forum de jv16:
http://www.vtoy.fi/j...rd/...board.cgi[/url]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 24 octobre 2002 - 08:29

:P Parle pas l'Anglais....
  • 0

#13 PouYou

PouYou

Extrem Member

• Membres
  • 682 messages

Posté 24 octobre 2002 - 09:19

Y a rien de plus bete que JV16 !!

Par contre c'est vrai que c'est trés embetant sur un point, quand on fait le ménage dans la BDR, pas moyen de séléctionner toutes les entrées invalides d'un coup pour les virer, du coup il faut les cliquer les unes aprés les autres.....(même pas moyen de faire un petit Maj+fleche :P) -> une soluce ???

Tu les mets en surbrillance avec maj-clic, puis ctrl-M (sélectionner les éléments en surbrillance).
  • 0

#14 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 24 octobre 2002 - 10:45

Y a rien de plus bete que JV16 !!

Par contre c'est vrai que c'est trés embetant sur un point, quand on fait le ménage dans la BDR, pas moyen de séléctionner toutes les entrées invalides d'un coup pour les virer, du coup il faut les cliquer les unes aprés les autres.....(même pas moyen de faire un petit Maj+fleche :-() -> une soluce ???

Oui... onglet "Sélectionner" après l'arrêt su scan et tu choisis tes options de nettoyage :P
  • 0

#15 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 24 octobre 2002 - 10:47

Je veux pas dénigrer, mais le tableau fourni en image sur le premier site est un tableau qui figure sur http://www.jv16.org dans une partie où justement l'auteur présente intégralement son protocole de tests et invite tous les sceptiques à faire le test eux-mêmes...
  • 0

#16 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 24 octobre 2002 - 10:52

:P étant donné que je pige pas trop l'english je sais pas ce qu'il dit mais si tu avait suivi mon lien (que je donne un peut plus haut) tu saurait que j'ai fait le test (encors ce soir) et Regcleaner me trouve toujours plus d'entrer invalide que JV16
  • 0

#17 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 24 octobre 2002 - 11:09

Bin, j'ai resuivi le lien, et j'ai pas trouvé où tu disais qu'en faisant le test ce soir tu avais trouvé plus d'entrées invalides que jv16...
Cela dit, à la vue du comparatif, es-tu certain que RegCleaner ne te liste justment pas des entrées valides, dans ses résultats ? (cf le tableau)
  • 0

#18 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 24 octobre 2002 - 11:15

Au sujet des tests je rigole doucement... d'abord pour Norton Utilities: de quel outil se sont-ils servis? WinDoctor ou System Check je suppose. Mais le nettoyeur de Norton c'est CleanSweep, il marche très bien et en toute sécurité. Sinon j'utilise Registry healer qui détecte, d'après le test, 71 entrées valides... et bien pas chez moi... je vire tout ce qu'il me trouve et je n'ai aucun problème. Pour JV16 rien à dire, sauf qu'il trouve moins de clés que registry Healer. J'utilise aussi NBG Clean Registry (version Russe) qui est extra-puissant (et peut-être le meilleur) si on choisit bien ses options manuellement... pas évident en russe :P

Bref ces tests ne m'ont pas convaincu... :-(
  • 0

#19 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 24 octobre 2002 - 11:18

Bah, si on resume brievement en comparant ceux qui sont quand meme censes etre les meilleurs, ils trouvent plein de cles invalides, maintenant s'ils en laissent 10 derriere eux c'est pas bien grave je pense.... enfin j'ai nettoey le portable tout a l'heure pour la premiere fois avec JV16, ilm'en a trouve plus de 400!!!!!! je verrai demain si ca va mieux heheh
  • 0

#20 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 24 octobre 2002 - 11:32

(...)je verrai demain si ca va mieux heheh

J'espère que tu as fait une sauvegarde de ces clés quand même... au cas où ça irait moins bien :P
  • 0