Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nettoyeurs BdR

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#31 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 25 octobre 2002 - 08:53

Bah ça arrive qu' a ton super 98 Buccaneer, il a jamais touché à IntelliPoint moi.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 Screw

Screw

Member

• Membres
  • 63 messages

Posté 25 octobre 2002 - 09:21

Au sujet des tests je rigole doucement... d'abord pour Norton Utilities: de quel outil se sont-ils servis? WinDoctor ou System Check je suppose. Mais le nettoyeur de Norton c'est CleanSweep, il marche très bien et en toute sécurité. Sinon j'utilise Registry healer qui détecte, d'après le test, 71 entrées valides... et bien pas chez moi... je vire tout ce qu'il me trouve et je n'ai aucun problème. Pour JV16 rien à dire, sauf qu'il trouve moins de clés que registry Healer. J'utilise aussi NBG Clean Registry (version Russe) qui est extra-puissant (et peut-être le meilleur) si on choisit bien ses options manuellement... pas évident en russe  :P  

Bref ces tests ne m'ont pas convaincu...  :-(

Entièrement d'accord, j'utlise NBG et Registry Healer et j'en suis très satisfait.
Il y a aussi Work With Registry, léger et très sympa mais qui ne travaille que sur HKLM et HKU.
  • 0

#33 PaTaToR

PaTaToR

Full Patch Member

• Membres
  • 1 649 messages

Posté 25 octobre 2002 - 10:50

J'avais un problème avec RegCleaner... il me supprimait systématiquement après chaque nettoyage l'activation au démarrage de l'interface intellipoint.

Arf, moi, c'est norton windoctor qui me la detecte et me vire l'activation au démarrage de l'interface intellipoint.
Je me suis fais avoir deux fois... et j'ai du faire une réinstalle.
Y'a moyen de demander à windoctor d'ignorer cette clé ou pas ?
  • 0

#34 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 25 octobre 2002 - 11:21

Registry Healer est shareware ... je crois alors que JV16 est freeware, si on commence à parler soft coûteux BDR, j'utilise System Mechanic dans sa version Industrial Edition.

Ykz
  • 0

#35 Ender

Ender

Mega Power Member

• Membres
  • 495 messages

Posté 25 octobre 2002 - 11:38

Perso, je fait comme Betov, j'utilise EasyCleaner et Jv16. :-P

Il faut juste faire un chouille attention avec la dernière version de jv16, (il a tendance à vouloir virer certains trucs utiles tel que mon PDFCreator par exemple sur 98se), :-( et faitre gaffe à ne pas utiliser le scan des activeX. :P

#36 leneuf22

leneuf22

Full Patch Member

• Membres
  • 1 340 messages

Posté 25 octobre 2002 - 01:49

C'est bizarre, j'ai jamais eu de problèmes avec JV16...
Il suffit de ne pas cocher "Show Ignored entries" : je vire tout à chaque fois, et ça marche très bien :P
  • 0

#37 Ender

Ender

Mega Power Member

• Membres
  • 495 messages

Posté 25 octobre 2002 - 02:06

C'est bizarre, j'ai jamais eu de problèmes avec JV16...
Il suffit de ne pas cocher "Show Ignored entries" : je vire tout à chaque fois, et ça marche très bien :-P

Je n'avais jamais eu de problème jusqu'aux deux dernières versions. :-P
Je n'affiche pas non plus les entrées ignorées (tu peux le mettre en français :-( comme dans le soft).
Ceci dit, le problème ne se produit qu'avec 5D PDF Creator :P
J'ai signalé le bug à l'auteur, on verra bien.

#38 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 26 octobre 2002 - 09:34

pareil que vous deux , je vire tout avec JV16, sauf les entrées ignorées. no prob ...

Ykz
  • 0

#39 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 26 octobre 2002 - 09:52

Bah ça arrive qu' a ton super 98 Buccaneer, il a jamais touché à IntelliPoint moi.

Pfff, je suis sûr que tu utilises le pilote générique... :P
  • 0

#40 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 26 octobre 2002 - 10:04

Non sinon je ne peux pas utiliser les boutons droit-gauche de la souris :P
  • 0