Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nettoyeurs BdR

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#51 DaiStarry

DaiStarry

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 28 octobre 2002 - 03:54

Euh dites, avec la 1.1 (la finale, qui vient de sortir), j'ai tout un dossier Ignore et non pas un fichier o_O vaut mieux que je laisse tel quel ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#52 Ender

Ender

Mega Power Member

• Membres
  • 495 messages

Posté 28 octobre 2002 - 04:37

:P  Ca y'est elle et la.Tous à vos download.
http://www.vtoy.fi/j...owertools.shtml

Pfffff... Je l'ai pris avec une heure de retard... :-P Me suis fait griller :-(

#53 Emperor

Emperor

Mega Power Member

• Membres
  • 452 messages

Posté 28 octobre 2002 - 05:15

DaiStarry: Tu peux laisser tel quel. Je pense que tu peux tout regrouper dans un seul fichier si tu préfères, mais je vois pas trop l'intérêt.
  • 0

#54 DaiStarry

DaiStarry

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 28 octobre 2002 - 05:18

DaiStarry: Tu peux laisser tel quel. Je pense que tu peux tout regrouper dans un seul fichier si tu préfères, mais je vois pas trop l'intérêt.

Ok, en fait ma question venait que certains disaient que les résultats étaient bien meilleurs sans ces listes d'ignore. Qu'en est-il pour cette version ?
  • 0

#55 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 28 octobre 2002 - 07:00

:-P moi je l'ai déja supprimé et ca vas trés bien.

Et désolé Ender :P :-(
  • 0

#56 sixfranc

sixfranc

Extrem Member

• Membres
  • 508 messages

Posté 28 octobre 2002 - 07:31

Y a rien de plus bete que JV16 !!

Par contre c'est vrai que c'est trés embetant sur un point, quand on fait le ménage dans la BDR, pas moyen de séléctionner toutes les entrées invalides d'un coup pour les virer, du coup il faut les cliquer les unes aprés les autres.....(même pas moyen de faire un petit Maj+fleche :P) -> une soluce ???

---------------------------------
Menu sélectionner
Sélection spéciale
Cliquer sur le point rouge ou le point vert pour tous les sélectionner afin de les supprimer.
  • 0

#57 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 28 octobre 2002 - 08:07

Par contre c'est vrai que c'est trés embetant sur un point, quand on fait le ménage dans la BDR, pas moyen de séléctionner toutes les entrées invalides d'un coup pour les virer, du coup il faut les cliquer les unes aprés les autres.....(même pas moyen de faire un petit Maj+fleche :-() -> une soluce ???

Tu les mets en surbrillance avec maj-clic, puis ctrl-M (sélectionner les éléments en surbrillance).

Merci mais c'est Pouyou qui m'a indiqué ce que je cherchais....:P
  • 0

#58 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 28 octobre 2002 - 08:49

Par contre c'est vrai que c'est trés embetant sur un point, quand on fait le ménage dans la BDR, pas moyen de séléctionner toutes les entrées invalides d'un coup pour les virer, du coup il faut les cliquer les unes aprés les autres.....(même pas moyen de faire un petit Maj+fleche :-P) -> une soluce ???

Oui... onglet "Sélectionner" après l'arrêt su scan et tu choisis tes options de nettoyage :P

Merci mais c'est Pouyou qui m'a indiqué ce que je cherchais....

Pourquoi, elle n'est pas bonne la solution que je t'ai donné? :-P et en plus sixfranc te donne la même après... :-P

On se demande à quoi ça sert que les programmeurs fassent des menus... :-(
  • 0

#59 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 28 octobre 2002 - 09:37

Les menus ca ralentit !!!!!! :P
Vive la combinaison de touches !! :-(
  • 0

#60 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 28 octobre 2002 - 11:17

N'importe quoi, et ta mauvaise foi est consternante... :-(

Relis-toi plutôt:

Par contre c'est vrai que c'est trés embetant sur un point, quand on fait le ménage dans la BDR, pas moyen de séléctionner toutes les entrées invalides d'un coup pour les virer, du coup il faut les cliquer les unes aprés les autres.....(même pas moyen de faire un petit Maj+fleche ) -> une soluce ???

Ne penses-tu pas que si tu t'étais donné la peine d'entrer dans le menu pour cliquer sur l'option adéquate ça aurait été plus vite que de cocher manuellement en regard de chaque clé? :-P

C'est NULLISSIME! :P
  • 0