Aller au contenu

Photo
- - - - -

newsletter

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 xfilsfredo

xfilsfredo

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 03 décembre 2009 - 07:19

Depuis quelques jours, je reçois régulièrement des e-mails m'informant des fichiers partagés sur Oodesk. Je désire garder mon compte oodesk mais ne pas recevoir de courriers. je n'ai trouvé aucun lien permettant de bloquer l'envoi de ces e-mails. Comment faire ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 oodesk man

oodesk man

Member

• Membres
  • 35 messages

Posté 04 décembre 2009 - 06:09

Depuis quelques jours, je reçois régulièrement des e-mails m'informant des fichiers partagés sur Oodesk. Je désire garder mon compte oodesk mais ne pas recevoir de courriers. je n'ai trouvé aucun lien permettant de bloquer l'envoi de ces e-mails. Comment faire ?

Vous avez été supprimé de la mailing liste.

Cordialement,
  • 0

#3 Eve

Eve
  • Invités

Posté 09 décembre 2009 - 03:34

Bonjour,
Je souhaiterai également ne plus recevoir la newsletter mais je ne trouve pas ou la désactiver. Merci.
  • 0

#4 oodeskman

oodeskman
  • Invités

Posté 09 décembre 2009 - 11:48

Bonjour,
Je souhaiterai également ne plus recevoir la newsletter mais je ne trouve pas ou la désactiver. Merci.

merci d'envoyer un mail a feedback@oodesk.com en precisant le motif et vos identifiants
  • 0

#5 chezleszhorn

chezleszhorn
  • Invités

Posté 15 décembre 2009 - 07:12

Bonjour,
comme xfilsfredo je ne désire plus recevoir les e-mails m'informant des fichiers partagés sur Oodesk. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ne plus les recevoir tout en conservant mon compte OOdesk?
Merci /icon_smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

#6 afpokeme

afpokeme
  • Invités

Posté 23 décembre 2009 - 03:51

C'est assez inadmissible et illégal d'imposer ces mails et de ne pas avoir demander l'autorisation avant de les envoyer.
Normalement il devrait y avoir un lien pour se désinscrire de la newletter (surtout si elle a été imposée)
  • 0