Aller au contenu

Photo
- - - - -

Noos upload

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 05 juin 2002 - 12:40

Salut,
depuis que j'ai l'upload illimite avec noos j'arrete pas d'echanger, et j'en suis deja a 1G en UL en 3j hehehe.
Ma question est est-ce que certains utilisateurs de Noos se sont fait rappeler a l'ordre des debits importants?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 05 juin 2002 - 01:01

En Angleterre et en Australie je crois que les opérateurs Haut Débit envisagent de faire payer plus cher aux gros consommateurs de bande passante...
  • 0

#3 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 05 juin 2002 - 01:40

IL parait aussi que ça va être mis en application chez Wanadoo.... dans ce cas, ça va gueuler très fort!!
  • 0

#4 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 05 juin 2002 - 01:42

Reste à savoir comment ils définissent un "gros" consommateur.
Et espérons que la concurrence entre FAI au niveau des limitations va jouer un peu plus que dans le monde des portables mais... je ne me fais pas d'illusions...
  • 0

#5 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 05 juin 2002 - 02:31

Hum, je crois qu'on va encore se faire avoir ...

777
  • 0

#6 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 05 juin 2002 - 11:34

Et ben, faut que j'en profite alors hehehe
Les Noosien, ps de rappel a l'ordre?
  • 0

#7 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 05 juin 2002 - 11:37

Personnelement je n'ai jamais eu de rappels a l'ordre pourtant j'utilise bien leur bande passante. Le mois dernier g DL 11go et UL 1go et depuis le 1er juin, j'en suis a 4go de DL et 400mo d'UL. Par contre il me semble que si tu utilises bcp de bande passante, il me semble que NOOS te propose (sans obligation il me semble) de passer a l'abonnement superieur... Mais bon chui meme pas sur.
  • 0

#8 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 05 juin 2002 - 11:48

Et espérons que la concurrence entre FAI au niveau des limitations va jouer un peu plus que dans le monde des portables mais... je ne me fais pas d'illusions...

Ca m'étonnerait, vu que ce n'est pas un problème de facturation, mais un problème de saturation des équipements et que tous les FAI en parlent, en France comme à l'étranger.
  • 0

#9 sebbinium

sebbinium

Extrem Member

• Membres
  • 899 messages

Posté 05 juin 2002 - 11:50

eh dites?

Moi aussi je suis chez noos, et je suis toujours limité a 500 mo (enfin je pense...)! Je suis en province, vous sauriez pas quand je vais beneficier de cette "arrangement" ?

Sebb
  • 0

#10 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 05 juin 2002 - 12:44

:P augmenter les prix! aie aie aie pour moi est ce je suis considerez come gros utilisateur vu que mon PC tourne 24h/24 7j/7 !!!
en uploadant pas mal divers ptite connerie :-(
et DL divers ptite connerie :-P
  • 0