Aller au contenu

Photo
- - - - -

norton veut pas se réinstaller

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Bishop_metz

Bishop_metz

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 16 septembre 2002 - 11:05

ben j'ai installer norton j'ai eu des problemes je l'ai réinstallé ( en l'ayant désinstallé avant ) et maintenant il me dit que l'abonnement à liveupdate est de 0 jour et il ne trouve pas de date de debut ni d'expiration de l'abonnement =======> il me demande de le réinstallé a chaque fois :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 16 septembre 2002 - 11:19

hehehe, et ben ne le met plus!!!!!
  • 0

#3 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 16 septembre 2002 - 11:52

Je suppose que tu parles de NAV... donc tu peux te passer de Live Update, qui n'est pas indispensable, en allant télécharger les MAJ de virus sur le site de Symantec :P
  • 0

#4 Bishop_metz

Bishop_metz

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 17 septembre 2002 - 12:43

ouais je parle de NAV, mais le problème c'est que quand je clique sur le raccourci rien ne ce passe, par contre je peux scanné avec norton.

Et à chaque démarrage Norton veut que je le réinstalle car il ne peut trouver les dates d'abonnement

P.S.: merci laubean pour le conseil :P
  • 0

#5 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 17 septembre 2002 - 12:53

tu as essayé de le desinstaller puis de faire un regclean, supprimer le repertoire d'installation (s'il n'a pas été supprimé lors de l'install) et les possibles repertoires dans le repertoire "Application Data" ou "Donnees d'Application" qui doivent se trouver kkpart sur ton disque ?

Automne
  • 0

#6 Bishop_metz

Bishop_metz

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 17 septembre 2002 - 01:10

faut que je regarde pour "Application Data" ou "Donnees d'Application" mais le reste c'est fait
  • 0

#7 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 17 septembre 2002 - 01:26

Je sens qu'on se dirige vers un gros malentendu ... qu'est-ce-que tu veux faire exactement? mettre seulement à jour tes définitions de virus?
  • 0

#8 Bishop_metz

Bishop_metz

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 17 septembre 2002 - 01:34

je veux réinstaller norton mais il ne veut pas !

une fois installé il me dit qu'il ne trouve pas le date d'abonnement de liveupdate et veux que je réisntalle norton
  • 0

#9 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 17 septembre 2002 - 01:41

Ca fait bien longtemps que je n'utilise plus NAV mais je sais qu'on peut désinstaller Live Update et peut-être même ne pas l'installer du tout... à l'installation on ne te propose pas des options?
  • 0

#10 Bishop_metz

Bishop_metz

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 17 septembre 2002 - 02:00

on peut le désintaller oui mais ne pas l'installer je peux pas

et normalement on a un abonnement d'un an a liveupdate le probleme c'est que noton me dit vous benieficiez d'un abonnement de 0 jours et pour les dates : date non disponibles et a chaque damarrage du PC il veut que je réinstall NAV car les dates ne sont pas valides :P
  • 0