salut
je suis ss xp , j'ais voulu changer , j'ais donc installé notpad+++ v4
mais deux choses m'ennui , dabord quand je créer un raccourci pour notpad sur le bureau
et que je lançe notpad+++ il me met a l'ecran le dernier document ouvert ?...alors que je veux une page "blanche"
ensuite....chaque fois xp me demande avec quoi je veux ouvrir un document notpad ?
j'ais bien mis l'exé de notpad+++ ds windows systeme et ds systeme32..
malgré cela je n'ais pas "la main" pr cocher la case ouvrir "toujours avec" , j'ouvre un document avec notepad+++
mais au prochain "coup" idem.....xp redemande avec quoi je veux ouvrir le fichier
merci
Page 1 sur 1
notpad+++ v4 qui connait ?.?..
Posté 31 mars 2008 - 02:44
salut
notepad++ ça devrait suffire!
pour ne pas reouvrir les fichiers de la session precedente: parametrage/misc/decocher se souvenir de la session courante
pour les association: parametrage/gestion d'extension/rajoute les types de fichiers que tu veux ouvrir avec ++
sinon pas compris ce que tu es allé faire dans system32!?
voila...
pour ne pas reouvrir les fichiers de la session precedente: parametrage/misc/decocher se souvenir de la session courante
pour les association: parametrage/gestion d'extension/rajoute les types de fichiers que tu veux ouvrir avec ++
voila...
Ce message a été modifié par dyrio - 31 mars 2008 - 02:45 .
Posté 31 mars 2008 - 05:38
dyrio, le lundi 31 mars 2008 à 14h44, dit :
salut
voila...
voila...
merci pour ton aide , c'est bon pour une ouverture de fichier sans mémo de l'ancien document
mais j'ais toujours XP qui me demande avec quoi je veux ouvrir un document notepad ?
je fais le choix du programme , mais aucune possibilité de memoriser cela...?
http://www.boostuplo...e_050_ntpad.jpg
http://www.boostuplo..._073_ntpad2.jpg
Posté 31 mars 2008 - 05:49
Le problème ne viendrait-il pas du fait que ton fichier n'a pas d'extension ? (Parce que windows a besoin d'une extension, c'est un besoin vital, même... sinon il est incapable de savoir ce qu'il faut faire avec un fichier)
Posté 31 mars 2008 - 06:19
KewlCat, le lundi 31 mars 2008 à 17h49, dit :
Le problème ne viendrait-il pas du fait que ton fichier n'a pas d'extension ? (Parce que windows a besoin d'une extension, c'est un besoin vital, même... sinon il est incapable de savoir ce qu'il faut faire avec un fichier)
bingo !! bien vu .
merci a vous deux.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation