salut qui peut me conseiller
os win98 se
materiel
amd k62 500 3d now
256 mo sdram pc 133
bientot +256 mo sdram total 512 mo
carte mere asustech p5a
que puis je faire avec ca ????
j'y comprend rien
merci de vos conseils
en cas mon e-mail
megabizard@aol.com
merci aux pros de leurs conseils
Page 1 sur 1
nouveau dans ce forum un conseil svp
Posté 03 août 2001 - 10:22
Citation
Le 2001-08-03 20:31, Blade a écrit:
C'est quoi le prob?? Que veux tu savoir???
Ben vu que nous sommes dans la rubrique O/C il doit vouloir demandé ce qu'il peut faire avec son matos et ce qu'il peut espérer ...
C'est à dire lui expliquer tous les réglages à faire pour dopper son moulin.
C ca ?
Hé bien manque de pot mais je ne peux pas lui répondre car j'y connait rien !
Sphax
Posté 04 août 2001 - 04:23
Bon...
Commence par regarder dans les manuels de ta carte-mère ou dans ton BIOS si tu as un truc qui indique si tu peux modifier de quelque façon que ce soit ton "FSB"
Ensuite, je n epeux que t'encourager à lire les articles concernant l'overclocking que tu trouveras sur Zebulon. Ils sont bien expliqués et complets...
Si tu veux qu'on trouve nous-même si ton matos est bien adapté à l'overclocking, il va nous falloir un petit peu plus de temps (pour aller voir sur les sites des constructeurs, voir ce qu'ils disent) et poser la question habituelle :
quelqu'un ici a-t-il la même config que lui ???
Commence par regarder dans les manuels de ta carte-mère ou dans ton BIOS si tu as un truc qui indique si tu peux modifier de quelque façon que ce soit ton "FSB"
Ensuite, je n epeux que t'encourager à lire les articles concernant l'overclocking que tu trouveras sur Zebulon. Ils sont bien expliqués et complets...
Si tu veux qu'on trouve nous-même si ton matos est bien adapté à l'overclocking, il va nous falloir un petit peu plus de temps (pour aller voir sur les sites des constructeurs, voir ce qu'ils disent) et poser la question habituelle :
quelqu'un ici a-t-il la même config que lui ???
Posté 06 août 2001 - 05:55
tu peux OV/C de deux manieres:
-essayer 5.5x 95 puis 100
-pousser le FSB 105 puis 110... x5
je crois que au dessus de 110, le Ali ne suis plus, pour ma part, j'avais des plantages a 110... mais peut-etre que avec de la 133, ca ira mieux
Fais gaffe a la T°, le 500 chauffe deja pas mal...
-essayer 5.5x 95 puis 100
-pousser le FSB 105 puis 110... x5
je crois que au dessus de 110, le Ali ne suis plus, pour ma part, j'avais des plantages a 110... mais peut-etre que avec de la 133, ca ira mieux
Fais gaffe a la T°, le 500 chauffe deja pas mal...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation