Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau windows?

• Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#31 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 08 janvier 2003 - 08:28

Perso moi j'attends pas de miracles de Billou concernant les OS...vu c'e qu'est déjà XP on peut déjç craindre ce que va être ce longhorn....

Je te rassure aussi Stad je m'en fous aussi royalement....comme XP à l'époque ou il n'était pas encore sorti.....
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 08 janvier 2003 - 08:40

Moi non plus figure toi, seulement avec mon boulot de hot-liner, je suis obligé de me tenir au courant pour savoir contre quels bugs il faudrat que je me batte pour installer une imprimante multifonction.

PS: je vais peut-être bientôt changer de ligne de produits, mais chut, c'est un secret.
  • 0

#33 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 08 janvier 2003 - 08:48

Perso je vois pas comment tu peux combattre des bugs sur un OS en alpha.... :P

Pour le top secret si tu ne dis rien du tout ca a encore plus de chance de rester top secret......
  • 0

#34 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 08 janvier 2003 - 09:00

Perso je vois pas comment tu peux combattre des bugs sur un OS en alpha.... :-(  

Pour le top secret si tu ne dis rien du tout ca a encore plus de chance de rester top secret......

Mais non, plus tôt je connais l'os, plus j'ai de chance d'aider efficacemment les clients lorsque l'os sort.

Pour le top secret, vu que ma place est un peu vacillante pour les deux mois à venir et que le changement est prévu pour un peu après, je préferre ne pas tirer de plans sur la comète.
De plus, vu qu'il s'agit d'une nouvelle répartition des équipes essais de deviner ce qui arrive à mes prédecesseurs dans cette ligne. :P
  • 0

#35 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 08 janvier 2003 - 09:02

De plus, vu qu'il s'git d'une nouvelle répartition des équipes essaient de deviner ce qui arrive à mes prédecesseurs dans cette ligne. :P

Ils sont partis ramasser des huitres mazoutées dans le bassin d'arcachon ?
  • 0

#36 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 08 janvier 2003 - 09:03

Non, ils se préparent pour les bancs d'un service social dont le nom est constitué de quatres lettres.
  • 0

#37 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 08 janvier 2003 - 09:04

J'ai vu les infos, y a plein de boulettes sur les plages.....

Dur dur....
  • 0

#38 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 08 janvier 2003 - 09:05

Non, ils se préparent pour les bancs d'un service social dont le nom est constitué de quatres lettres.

Parce que tu leur as piqué leur boulot en fait ?
  • 0

#39 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 08 janvier 2003 - 09:07

C'est malheureusement un peu le cas, le "grand patron" ayant trouvé notre équipe plus performante, il leur a retiré le contrat pour nous le filer.
  • 0

#40 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 08 janvier 2003 - 09:10

Ben alors ? Si le grand patrron trouve que tu es plus performant, pourquoi t'inquiéter pour ta place ?
  • 0