Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau....AD AWARE SE PERSONAL

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 admr

admr

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 31 octobre 2004 - 03:28

Un nouveau log. AD AWARE SE PERSONAL est disponible en téléchargement gratuit pour les perticuliers.

Il est bien entendu plus performant que l' ad aware 6..., mais pour le moment il n'est qu'en langue anglaise.

Pour ma part, après le premier scan, il m'a découvert près de 200 malwares qui n'avaient pas été repérés par l'ancien logiciel..

A bientot pour vos réactions.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 confidentiels

confidentiels
  • Invités

Posté 31 octobre 2004 - 03:53

Un nouveau log. AD AWARE SE PERSONAL est disponible en téléchargement gratuit pour les perticuliers.

Il est bien entendu plus performant que l' ad aware 6..., mais pour le moment il n'est qu'en langue anglaise.

Pour ma part, après le premier scan, il m'a découvert près de 200 malwares qui n'avaient pas été repérés par l'ancien logiciel..

A bientot pour vos réactions.

Voir le message

Etait tu sur une iles deserte ces derniers mois ? a voir le scan et tes 200 "malware" surement ... la version 1.05 date du 17 septembre 2004 et avant il y avait deja la version 1.04 , 1.03 ...

quand a ceux qui ont des problemes avec la langue de shakespeare , le soft existe bien sur en Français

Au passage , ne pas confondre malware avec les MRU , Most Recently Used ... en effet depuis le changement de nom d'ad-aware , il detecte les Malware qui correspondent a ce qui tourne autour de la pub (modification des pages de demarrage , espions publicitaires ...) et maintenant les MRU c'est a dire l'historique de ce qui a été ouvert recement par vos soft preferé ... Ces derniers n'on rien de dangereux en soit mais c'est utile de pouvoir effacer des traces de son activité sur un PC de société par exemple ... Bref ça explique les 200 trouvailles

Modifié par confidentiels, 31 octobre 2004 - 04:09 .

• 0

#3 ipl_001

ipl_001

Admin Espace Sécurité

• Administrateur Espace Sécurité
  • 24 178 messages

Posté 31 octobre 2004 - 09:57

Bonsoir admr, confidentiels, bonsoir à tous,

En effet, Ad-Aware SE est connu depuis des lustres en Français ! LOL

Il y a un endroit où demander à ne pas s'occuper des MRU : désactive (croix rouge) "Search for negligible risk entries" !
  • 0