Aller au contenu

Photo
- - - - -

nouvelle ERREUR FATALE

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 René

René

Member

• Membres
  • 43 messages

Posté 08 mai 2001 - 10:39

Salut,

J'ai une nouvelle erreur si quelqu'un est la peut il me dire à quoi correspond un erreur fatale 0E 0028:1041009A, que je rectifie le pilote qui merde ou le logiciel.

Merci à vous tous.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 08 mai 2001 - 10:50

Je sais pas si cela peut t'éclairer, mais voila tout ce que j'ai trouvé, y dises que ca viendrais (???) de notron antivirus, t'as un truc comme ca installer sur ton ordi?

http://support.micro...s/Q189/6/55.ASP
  • 0

#3 Pyksel

Pyksel

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 10 mai 2001 - 02:12

Dur de définir cette erreur... Probablement que tu utilise deux logiciels qui se servent de la même dll générant une erreur d'accés mémoire. Est-ce que cette erreur apparait lors du lancement d'un logiciel ? Si oui, CTRL-ALT et SUPPR pour fermetr les programmes qui paraissent louche (ou de la même famile : exemple winamp et win media player). Celà peut aussi provenir d'une dll manquante. En effet, lors de l'installation d'un logiciel, et si tu es doté d'un antivirus, il se peut que l'antivirus refuse l'enregistrement de cette DLL... Refait l'install du prog qui foire en desactivant l'antivirus... @+
  • 0

#4 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 10 mai 2001 - 02:39

Hummm

L'erreur en question ca veut dire :

0E : erreur de protection memoire

0028:1041009A : adresse memoire ou s'est produite l'erreur

Que veux tu qu'on te dise de plus. Donnes au moins le message d'erreur en entier, parce que la .....

Tu peux aussi donner les logiciels qui sont lances sur ta machine quand ca te fait cette erreur.

Et enfin, ta version de Windoz ainsi que l'ensemble des peripheriques sur ta machine.

Seiju
  • 0

#5 René

René

Member

• Membres
  • 43 messages

Posté 12 mai 2001 - 09:53

Salut,

Pour les logiciels rien de bien gros, le seul qui est lancé ses IE5, Logiciels actif je ne sait pas, pour le mesage il ne donne pas d'autres info que celle ci.
  • 0

#6 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 13 mai 2001 - 07:57

Rien de bien gros ? IE5 ? LOL !!

Ben si c'est dans IE, je ne peux te conseiller que de passer à une version plus recente.

Seiju
  • 0

#7 René

René

Member

• Membres
  • 43 messages

Posté 13 mai 2001 - 09:38

Salut,

Pour la version de IE j'ai la 5.5 je crois qu'il s'agit de la der.

Lorsque l'ont parle de conflit entre deux periph. comment on sait les quels sont en conflit.

Merci à vous tous.

René.
  • 0

#8 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 13 mai 2001 - 09:48

tu peux toujour aller voir là.

Démmarer>programme>accessoires>outils sytèmes>information sytème, tu clic ensuite a gauche tu clic sur resource matèrielles.

Conflit partage.

@+
  • 0

#9 René

René

Member

• Membres
  • 43 messages

Posté 14 mai 2001 - 11:56

Bonjour,

J'ai déjà fait cette operation est pour mon winDOBE il n'y à pas de conflit tous vas bien d'aprés les logiciels de controle de Win.

Par contre j'ai retirais norton et à premiere vue tout semble être revenue à la normal si ses le cas je vous le dirais.

Merci beaucoup à tous pour vos conseils, est merci a Yann
  • 0

#10 Popol_040364

Popol_040364

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 15 mai 2001 - 01:25

Le 2001-05-12 22:53, René a écrit:

Salut,

Pour les logiciels rien de bien gros, le seul qui est lancé ses IE5, Logiciels actif je ne sait pas, pour le mesage il ne donne pas d'autres info que celle ci.  

Fais Ctrl+Alt+DEl ... tu verras toutes applications en cours.
  • 0