Aller au contenu


Photo
- - - - -

NOUVELLE VERSION DE MOZILLA 0.9.2 !!!!!!!!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#11 TheClem

TheClem

    Modérateur

  • Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 30 juin 2001 - 05:33

il à pas l'air mal le logiciel de mail de gozilla... qqun l'utilise ici ??
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 IcE_JoE

IcE_JoE

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 30 juin 2001 - 06:13

ya pu les carrés noirs derriere les smileys !!!!!
  • 0

#13 Seiju

Seiju

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 059 messages

Posté 30 juin 2001 - 06:18

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Je crois que je vais aller chercher ca tout de suite



Thx pour l'info HeAdLeSs.



Seiju
  • 0

#14 IcE_JoE

IcE_JoE

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 30 juin 2001 - 06:21

le bouton OK dans les preferences ne se blok pu au bout d'un moment !!!

parfaite cette version !! comme ma copine !!!



héhé --> head le gentleman jespere kel me lira
  • 0

#15 Seiju

Seiju

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 059 messages

Posté 30 juin 2001 - 06:29

Voilà voilà, c'est installé

C'est vrai que c'est mieux sans le fond noir des gifs animés



Heuuu HeAdLeSs, tu es fan de Minus & Cortex ?



Seiju

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-06-30 19:30 ]
  • 0

#16 IcE_JoE

IcE_JoE

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 30 juin 2001 - 06:44

pk seiju (prends icq) ??

put1 les gars cette version beta mais mais elle elle est TROP PUISSANTE !!! je la prefere a ie et de loin !!!

atention c US kan meme...

mais put1 c trop fort !!!
  • 0

#17 Seiju

Seiju

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 059 messages

Posté 30 juin 2001 - 06:56

Trés bien en effet !



Y a un petit bug qui est apparu par contre dans cette version. Dans les TEXTAREA, si tu fais fin de ligne, la touche gauche ne fonctionne plus pour deplacer le curseur.



C'est pas trés grave mais c'est une regression



Seiju
  • 0

#18 TheClem

TheClem

    Modérateur

  • Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 30 juin 2001 - 07:12

waip.. ya un truc que j'aime pas trop si je veux utiliser leur logiciel de mail..

ya moins d'options ke outlook et surtout il est pas séparé du navigateur.. si le nav plante tt plante



j'aimerais pas k'il me perde des mais comme ça..



puis au niveau ressources 26mode ram quand meme....
  • 0

#19 IcE_JoE

IcE_JoE

    Full Patch Member

  • Membres
  • 1 076 messages

Posté 30 juin 2001 - 07:24

perso g install ke le browser...
  • 0

#20 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Membres
  • 24 812 messages

Posté 01 juillet 2001 - 01:31

Autre bug corrigé : l'affichage des <HR> (ceux qui ne tenaient pas toute la largeur de l'écran) est redevenu normal !

Seiju : moi aussi, la touche gauche, dans les champs texte de Zebulon... :P



Autre pb remarqué : la version "officielle" de la 0.9.2 (le build 2001062815) a un léger problème de chrome (euh, de skin, je veux dire... enfin... de thème, quoi...), il vaut mieux privilégier une nightly build (n'est-ce pas, Headless ?)
  • 0









Sujets similaires :     x